Ivy Park, c’est la marque de vêtements de sport féminins que lance Beyoncé. Madame Jay Z a clairement l’envie de conquérir le monde ! Elle n’a plus rien à prouver dans le monde de la musique, et on connaît son sens aiguë du style et de la mode, un terrain qu’elle n’avait pas encore totalement investi. Déjà à la tête de House of Dereon, une marque qu’elle a créée avec sa mère Tina Knowles en 2005, Queen B, lance sa marque en solo.

Ivy Park, le sport avec les femmes

Ivy Park est une collection active wear, réalisée en collaboration avec Topshop. La ligne a été dévoilée le 31 mars mais ne sera en vente qu’à partir du 14 avril.

Une collection attendue et qui délivre toujours ce même message de positivité et d’ambition. L’idée ? Pousser les femmes vers le haut avec un principe : le sport est un vecteur de détermination, qui va nous rendre plus fortes mentalement.

Pourquoi le nom Ivy Park? En référence à sa fille Blue Ivy évidemment, mais également à un parc, un lieu propice à l’effort, à l’exercice et dans lequel notre diva s’est régulièrement entraînée à dépasser ses limites.

Mon but avec Ivy Park est de repousser les limites des vêtements de sport, d’apporter mon soutien et d’inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l’apparence physique. Beyoncé

Dans cette collection, vous pourrez y trouver des bodys, des leggings, des vestes à capuches, des brassières. Les modèles seront vendus sur Topshop  mais aussi sur Zalando notamment, qui est le partenaire principal en Europe. Compter 20 euros pour un débarder et 160 euros pour une veste. Pour découvrir un peu plus la collection, je vous invite à regarder la vidéo plus haute, dans laquelle, elle délivre un message puissant pour nous, les femmes.

Where is your park ?
Beyon lance Ivy Park, sa marque active wear pour femmes

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

  1. Une ligne effectivement intéressante qui donne envie d acheter ..quelque soit le physique nous devons bouger , marcher et apprécier ce que nous sommes .
    Le sport aide à se voir différemment et s aimer .
    Une petite note en dessous pour le prix …
    Ce n est pas accessible à tous .
    C est dommage .

    • Nathalie Reply

      oui en effet, je suis d’accord avec toi pour les prix, ce n’est pas si « accessible » que ça !

Hâte de lire votre avis