Le 16 octobre, avec Lady Heavenly et le magazine The Moss, nous avons organisé une journée de détente avec 3 de nos lectrices. Ce fut une jolie journée de rencontre, de partage et de détente.

Nous avons eu des partenaires incroyables pour cet événement et d’ailleurs, nous les remercions encore une fois, pour l’accueil et l’investissement. Nous souhaitions vous faire découvrir un des acteurs de cette merveilleuse journée.

L’institut de beauté pour vos événements importants

thecrazysoprane-before-beauty-bar-premier-bar-à-beauté

L’institut nous a accueillies comme des princesses avec nos lectrices et ça a réellement été un moment de détente et de rire très appréciable.

Le concept du Before Beauty Bar, à l’origine c’est de vous rendre canons pour votre rendez-vous. Que ce soit un date, un rendez-vous professionnel, une soirée de remise de diplôme, l’institut vous préparera pour tous les événements qui comptent pour vous.

Pour se faire, l’institut a mis en place plusieurs forfaits qui incluent des soins, de la coiffure, la mise en beauté, la totale quoi. Vous n’avez plus qu’à faire votre choix.

Mais il n’y a pas que ces forfaits, ce bar à beauté nouvelle génération vous propose également des soins à la carte et des prestations classiques avec des produits et des marques triées sur le volet.

Pourquoi on l’aime ?

Un décor épuré et moderne, un institut connecté (des Ipads sont mis à disposition pour vous occuper), des professionnelles très douces, agréables et compétentes. Que demander de plus?

Où le trouver ?

74 rue Saint-Didier, 75016 Paris – 01.42.56.26.48 /97 bis rue Jouffroy D’abbans, 75017 Paris – 01.77.19.12.22

Les deux instituts sont ouverts du Mardi au Samedi et de 10h00 à 19h30.

Site internetFacebookInstagram

Le Before Beauty Bar, institut de soins et de beauté

 

Un grand merci également à la marque Lolë (enseigne spécialiste des vêtements de yoga, pilates et fitness) et Alexia, responsable de leur boutique parisienne dans le Marais qui a mis à disposition cet espace pour un cours de yoga.

Atelier Lolë Marais – 9 Rue des Blancs Manteaux – 75004 Paris

Du lundi au samedi et de 11h à 19h

Un cours d’une heure, réalisé par Nathalie, professeur de yoga et blogueuse bien-être sur son blog Le blog de Natte. Ce fut un réel moment de plaisir et de détente.

Natte donne des cours de yoga à domicile, en entreprise et en salle tous les lundis soir (Studio Saint-Roch, 35 rue saint-roch – Paris 1er). Pour en savoir plus, c’est par ici : Natte Yoga .

Lolë organise également des cours de fitness, yoga et pilates dans son corner des Galeries Lafayette Haussmann (voir sur le site de la marque) .

Ensuite, nous avons déjeuné à la Maison Bleue, un bistrot nouvelle génération, trendy et de grande qualité dont je vous avais déjà parlé dans un article précédent.

Comme toujours un déjeuner excellent, un accueil parfait, des produits de qualité et un cadre chaleureux. Pour réserver, rendez-vous sur le site du restaurant.

Vous pouvez retrouver un petit résumé de cette journée et découvrir plus en détails l’institut dans cette vidéo.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis