Pour ceux qui sont vraiment à la masse, je vous offre mon dernier bon plan pour un cadeau de Noël original et pour cela, on va parler vacances. Personnellement, dès que je peux m’évader, je le fais. J’ai besoin d’être ailleurs, de me sentir vraiment loin, de changer complètement de cadre. Je pars régulièrement à l’étranger, mais il est vrai que finalement, je ne connais peu les paysages français.

Hormis Paris où je vis, et les villes où vivent mes amis et ma famille, hé bien, je dois avouer que j’ai encore pas mal d’endroits, certainement magnifiques, à découvrir en France. Happybreak est le concept idéal pour remédier à tout ça et une super idée de cadeau à faire aux personnes qui ont la possibilité de partir en vacances décalé ou en petit week-end.

Le concept Happy Break

Happy Break, jeune start-up lyonnaise de voyage

Happy Break porte très bien son nom ! La jeune start-up lyonnaise vous permet de voyager plus en payant moins. L’idée ? Une carte de réduction qui offre une promotion permanente de 50 % sur une sélection d’un peu plus de 150 hôtels de charme dans la France entière. Des hôtels qui sont majoritairement classés 3 et 4 étoiles (mais ça commence à 2) et ont un minimum de 3,5/5 en évaluation sur Trip Advisor.

La carte est valide durant 1 an, utilisable en illimité sur toute l’année et valable pour deux personnes. Il y a deux possibilités :

  • Nuit + petit-déjeuner compris : 100% des hôtels,
  • Nuit + petit-déjeuner + dîner compris : 70% des hôtels

Comment ça fonctionne ?

Vous vous rendez sur le site et vous achetez votre carte en ligne. Vous avez deux types de cartes, la classique à 79,90 € par an et la GEO à 102,99 € par an et vous pouvez l’utiliser immédiatement. Ensuite, les étapes sont simples :

  1. Vous créez votre compte et vous activez votre carte,
  2. Vous recherchez un hôtel,
  3. Vous contactez directement l’hôtel de votre choix pour réserver,
  4. Sur place au moment du règlement, vous présentez votre carte pour bénéficier des 50% de réduction et vous réglez le montant du séjour
thecrazysoprane-grand-hôtel-de-la-plage-biscarosse-happy-break
Le grand Hôtel de la plage **** – Biscarosse
thecrazysoprane-hôtel-colombus-monte-carlo-happy-break
Hôtel Colombus **** – Monte Carlo
thecrazysoprane-hôtel-les-vignes-blanches-happy-break
Hôtel Les Vignes Blanches *** – Languedoc-Roussillon

Comment expliquer ces tarifs hyper avantageux ?

Il est parfois difficile pour les hôteliers de remplir leurs hôtels durant les périodes creuses et avec des concepts comme Air Bnb, la difficulté s’intensifie. L’intérêt est de les aider à combler ces vides tout en permettant au client de profiter de prestations haut de gamme.

Un voyage est un cadeau toujours apprécié, et on a toujours besoin de repos. C’est la formule idéale pour découvrir des endroits que vous ne connaissez pas et de vous permettre des prestations d’une qualité supérieure.

JOYEUX NOËL

partenariat

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

4 Comments

    • Nathalie Reply

      De rien, c’est exactement le genre de chose qui me plaise à moi donc je me suis dit que je ne serais certainement pas la seule !

  1. Salut !

    C’est in super mega bon plan, merci infiniment !

    Johanna H.

Hâte de lire votre avis