Des paillettes, really ? Ben oui, c’est la période des fêtes, il faut se lâcher un peu. Clairement lorsque l’on porte une tenue à paillettes ou à sequins, ce n’est pas pour se cacher, donc autant assumer et oser jusqu’au bout.

Des paillettes, en veux-tu, en voilà

Je souhaitais porter quelque chose d’élégant, glamour, audacieux et qui en même temps me ressemble. Avec une robe courte et près du corps, je ne voulais que du plat à mes pieds. Évidemment, j’ai fait confiance à Balsamik, avec cette paire fabuleuse de mocassins que vous avez déjà pu voir dans ce look . Elle est idéale pour une tenue masculin-féminin.

Côté couleur, je ne suis pas allé chercher bien loin, j’ai associé le bleu de la robe à du bordeaux pour les accessoires. L’une de mes couleurs préférées, sans doute avais-je besoin de me rassurer.

D’où mes superbes Phantoms de chez l’Usine à Lunettes et mon foulard à cheveux Asos. Pas de bijoux, car la robe fait le job à elle toute seule, ils auraient été superflus.

Un grand merci à Fériel, qui a réalisé cette série de photos, a su me faire rire dans le froid et s’est évertué à ce que vous puissiez voir la Nathalie sexy en moi.

CRÉDITS PHOTOS : Matoushi
thecrazysoprane-look-paillettes-noir-et-blanc-french-curvesthecrazysoprane-look-paillettes-robe-asos-french-curvesthecrazysoprane-look-paillettes-pont-alexandre-paris-french-curves thecrazysoprane-look-paillettes-french-curves-3thecrazysoprane-look-paillettes-french-curves-1thecrazysoprane-look-paillettes-mocassins-balsamik-french-curvesthecrazysoprane-look-paillettes-french-curvesthecrazysoprane-look-paillettes-portrait-french-curvesthecrazysoprane-look-paillettes-saut-joie-french-curvesthecrazysoprane-look-paillettes-usine-à-lunettes-phantoms-french-curves

GET THE LOOK

Robe CLUB L
Veste façon perfecto NEW LOOK
Mocassins BALSAMIK

Foulard ASOS
Lunettes de vue Phantoms L’USINE A LUNETTES

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

39 Comments

  1. J’aime beaucoup cette énergie et ces émotions qui sont flagrantes dans ces photos !!
    Et cette robe !!!! So Sexy <3

    • Nathalie Reply

      Merci ohhhhhhhhh 🙂 ! Très bonnes fêtes à toi également .

  2. Magnifique ! J’aime tout, la tenue, le lieu, ta bonne humeur ! Une belle proposition qui donne le sourire et la pêche ! Merci !
    Passe de bonnes fêtes.

    • Nathalie Reply

      En général je ne regrette pas, mais le premier pas est toujours le plus difficile 🙂 . Merci pour ton commentaire.

  3. Et tu aurais tord de te cacher. Tu portes cette robe à merveille tout en la mixant à ton style vestimentaire. J’suis fan!

    • Nathalie Reply

      Merci beaucoup ma belle, ça me fait juste trop plaisir !

  4. Fériel fait des photos superbes! j’adore l’esprit qui en resotr!, et cette robe est vraiment très très belle! tu es top classe ma belle <3 plein de bisous

Hâte de lire votre avis