La Saint-Valentin ne signifie rien pour moi (ben oui autant être honnête) mais je trouve ça assez touchant tout cet amour qui dégouline le 14 février, à croire que tout le monde décide d’ouvrir les vannes ce jour-là.

Pour vous soutenir et célébrez l’amour, car c’est aussi ça la Saint-Valentin, fêter l’amour en général, j’ai décidé de mettre de côté mon scepticisme envers cette fête et de contribuer à faire de ce jour, une réussite pour vous.

Vous n’avez pas d’idées ? Les réservations au restaurant sont pleines ou hors de prix ? Pourquoi ne feriez-vous pas un dîner en amoureux, tranquillement à la maison ?

Un moment de complicité pour préparer, puis déguster votre dîner, à l’abri des regards et dans votre cocon. Je vous ai déjà parlé de Foodette juste ici et il se trouve qu’on a décidé ensemble, de vous faire ce joli cadeau et de soulager votre porte-monnaie au passage (ça vous fera plus de sous pour faire un cadeau à votre moitié).

Joyeuse Saint-Valentin

Vous allez pouvoir recevoir une box avec plusieurs recettes à faire. Il ne vous reste plus qu’à acheter une bonne bouteille de vin et un dessert tout mignon à savourer.

Malheureusement, ce concours n’est ouvert qu’aux Parisiens… Oui, je sais, la vie est injuste avec nos amis franciliens et provinciaux, mais j’ai un petit lot de consolation pour vous à la fin du post.

Concours Saint-Valentin avec Foodette

Caractéristique du lot :

  •  Une box Foodette comprenant 3 repas .

Comment participer ?

Pour participer, c’est tout simple :

  1. Remplir le formulaire ci-après, ne vous en faites pas, c’est rapide.
  2. Liker ma page Facebook ainsi que celle de Foodette .

Termes et conditions du concours :

  • Le concours débute immédiatement jusqu’au 10 février 2016 à 20h, est entièrement gratuit et ouvert à Paris uniquement. Le ou la gagnante sera annoncé à 20h30 et contacté par mail,
  • Veuillez utiliser une adresse e-mail valide et assurez-vous d’être à votre domicile vendredi en fin d’après-midi pour la livraison de votre box.

concours-foodette-saint-valentin
Petit bonus, pour ceux qui ne peuvent pas participer au concours, vous pouvez tout de même bénéficiez d’une réduction de 10€ pour commander votre box car oui, désormais Foodette livre pratiquement partout en France.

concours-foodette-code-promo
Cliquez pour demander votre code de réduction
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis