Essie est sans doute l'une des marques de vernis les plus connues dans notre paysage beauté. J'en ai plusieurs à la maison et ce qui me plaît beaucoup avec cette marque, c'est tout d'abord le large pinceau de ces vernis, mais aussi son côté innovant, elle n'est jamais à court d'idées.

Lorsque l'on applique un soin sur ses ongles, en général, il faut avoir les ongles nus, ce qui est un peu dommage. Pourquoi on ne pourrait pas avoir les deux : la couleur et le soin ?

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Essie lance son soin coloré : Treat Love & Color

La première gamme soin et couleur d'Essie

Essie a répondu à ce besoin, avec ces tous premiers soins colorés, embellisseurs et fortifiants, pour les femmes qui souhaitent laisser leurs ongles respirer, sans renoncer à la couleur.

Grâce aux pigments optiques illuminateurs, les ongles sont instantanément sublimés. Côté formule, elle est enrichie en collagène et en extrait de camélia pour prendre soin des ongles secs et cassants mais aussi les fortifier.

La promesse ? en une semaine seulement : réduction de 60% des ongles dédoublés et 35% des ongles cassants. Treat Love & Color étant une formule tout-en-un pas besoin de top coat ! Vos ongles sont parfaits instantanément.

Quelles sont les teintes disponibles ?

La gamme se décline en 2 teintes transparentes qui subliment les ongles :

  1. Tinted love : soin coloré fortifiant avec des pigments optiques pêche et corail.
  2. Sheers to you : soin coloré fortifiant avec des pigments optiques rose frais.

Vous pouvez l'appliquer directement sur l’ongle et si vous le désirez, mettez plusieurs couches pour un résultat couleur plus prononcé. Le pinceau est toujours large donc l'application est facile et rapide. Niveau résistance, c'est classique, lorsque je l'ai posé, il a tenu une semaine, sans accrocs .

J'ai bien aimé ces produits ainsi que la subtilité des deux couleurs. Je ne sais pas vous, mais personnellement, j'ai arrêté les fantaisies avec le vernis. Soit je suis dans la classique rouge , bordeaux , prune, noir, soit je suis dans le nude donc les couleurs discrètes me vont très bien. Si en plus, je peux prendre soin de mes ongles, que demander de plus ?

Essie lance son soin coloré : Treat Love & Color

CONCOURS

Vous allez pouvoir tenter de remporter ces deux petites nouveautés Essie et pour participer, c'est très simple :

  • Suivre la page Facebook Essie France
  • Partager l'article avec le hashtag #Essielove et en mentionnant la marque .

Le concours débute immédiatement et jusqu’au mardi 4 juillet. Il est entièrement gratuit et ouvert à la France Métropolitaine. Le (ou la) gagnant sera annoncé et contacté via Facebook.

Merci à Essie de m’avoir envoyé la gamme de soins colorés Treat Love & Color et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Pour en savoir plus sur les produits Essie : RDV ICI .

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

7 Comments

Hâte de lire votre avis