Messieurs, une belle adresse beauté vous attend rue Montorgueil à Paris. Inédite en France, la marque EP’ILS propose un éventail de services véritablement complet pour prendre soin de vos jolis minois.

Plus besoin d’utiliser les produits de votre femme, grâce à ce nouvel espace beauté spécialement dédié aux hommes. Epuré, masculin et confortable, ce nouveau shop vous accueille du lundi au samedi de 10h à 20h et ce sans rendez – vous.

L’équipe est constituée de barbiers, coiffeurs et esthéticien(ne)s, expérimentés et formés, pour vous garantir une belle expérience et vous donner des conseils précieux à mettre en pratique une fois votre passage terminé.

Un institut de beauté masculin

EP’ILS se démarque de la concurrence existante en proposant une multitude de soins pour le plus grands plaisirs de nos hommes :

  • une prestation barbier et coiffure
  • un prestation soin visage et corps
  • une prestation épilation
  • une prestation manucure et beauté des pieds

Un espace boutique également vous permettra de continuer l’expérience chez vous en vous offrant une sélection pointue de marques pour les soins du visage, corps, cheveux et rasage.

Le petit plus…

La borne digitale. Ep’ils est le seul espace beauté doté d’une borne digitale qui centralise l’accueil des clients. En toute discrétion, vous pourrez choisir votre soin en choisissant directement sur la borne.

Un ticket vous sera remis avec le délai d’attente estimatif pour votre permettre d’attendre sur place ou de revenir plus tard.

Les abonnements

Deux types d’abonnements sont proposés :

  • Abonnement mensuel : 9,99€
  • Abonnement 6 mois : 59,40€

Chaque client qui s’abonne vous donnera droit à une carte membre personnelle qui grâce à laquelle vous bénéficierez de réductions allant de – 20% à – 40% sur l’ensemble de vos prestations.

Même les prix y sont intéressants, n’hésitez pas à vous y rendre et à nous laisser vos commentaires sur votre expérience. Enjoy !

EP’ILS MONTORGUEIL

63 rue Greneta 75002 PARIS

01 40 26 06 10 – Facebook – Site web

Crédit Photo © Press and the city
Crédit Photo © Press and the city
Author

Sabrina, spécialiste de la communication et du marketing mais surtout une passionnée de mode.

2 Comments

  1. Fuyez ! J’ai tenté l’expérience « abonnement » pendant 6 mois et j’ai finalement abandonné, ne trouvant plus d’excuses à leurs trouver !

    Tout d’abord le personnel change sans arrêts. Ce qui ne permet pas d’entretenir une relation clientèle ! Cela est probablement dû à la patronne qui n’est pas accueillante et agréable ! La dernière employée m’a trouvée comme excuse que le turnover était dû à la duretée des horaires(longue journée). Ayant travaillé dans la restauration je trouve ça ridicule. Et le forcing de vente des différents abonnements est oppressant ! L’accueil est un écran, quoi de plus froid !

    Pour les soins, les cabines ne sont pas toujours propres. J’ai à trois visites, dû nettoyer la serviette des restes de masques avant de devoir m’allonger. Donc niveau hygiène c’est pas terrible ! Pas de décontraction possible entre la musique de l’étage qui couvre celle de la cabine et les passages escaliers/toilettes.

    Le coup du spectacle a été ma dernière visite ou j’ai subi un massage corporel complet (à la limite du dérapage) de 45 minutes par un esthéticien lubrique ! Je venais à la base pour un soin visage !

    • Merci pour cette information et j’espère que votre commentaire pourra servir. On trouvait intéressant de parler d’une adresse 100% masculine, mais bien sur (étant une nana) on ne l’a pas testé. Merci pour votre retour !

Hâte de lire votre avis