La maison Anne Sofie Madsen a présenté sa nouvelle collection Printemps-été 2016, hier, lors de son défilé Prêt-à-porter à Paris .

Anne Sofie Madsen est diplômé de l’Académie royale des beaux-arts du Danemark et a été formé par John Galliano à Paris, avant de déménager à Londres pour travailler pour Alexander McQueen en tant que Junior Designer.

En 2011, elle a lancé sa propre griffe et présenta sa première collection à la Fashion Week de Londres en Février. Elle a remporté le Prix de la mode danoise entre autre, son palmarès est édifiant.

Selon elle, la femme doit être à la fois accueillante et hors de portée. Elle est futée et très féminine, juvénile et féminine dans le même temps.

Notre avis

On a beaucoup apprécié le défilé. Beaucoup de volume, de neutralité et en même temps de matières notamment dans les détails et les finitions. Ces créations sont abstraites, mais sans trop nous dérouter, des tons très naturels, du jean et beaucoup de féminité.

 » Il ne s’agit pas de vêtements pour princesses dans un monde fantastique, mais je veux apporter de la magie dans la réalité et la préciosité à la mode « 

– Anne Sofie Madsen –

J’ai pris 180 photos, difficile donc de tout vous montrer mais j’ai choisi mes silhouettes préférées. Je vous donne rendez-vous très vite pour d’autres défilés.

the-crazy-soprane-annesofiemadsen-show-paris-fashionweek-ss16the-crazy-soprane-annesofiemadsen-show-paris-fashionweek-ss16-2the-crazy-soprane-annesofiemadsen-show-paris-fashionweek-ss16the-crazy-soprane-annesofiemadsen-show-paris-fashionweek-ss16-4

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis