Les Puma Creepers sont de retour, Rihanna a de nouveau frappé. Il y a environ 2 mois, j’étais chez Puma pour le pressday automne-hiver, avec des nouveaux modèles plus fous les uns que les autres et en particulier côté Fenty by Rihanna.

En effet lors de cette journée presse, nous avons découvert les nouveaux modèles de creepers que je ne peux vous dévoiler, mais 3 de ces 9 petits nouveaux sont sortis le 26 mai. Les 3 autres devraient sortir vers juillet et le reste en septembre. La superstar n’a pas chômé ! Nouvelles teintes et nouvelles matières, mais avec un peu plus de sobriété et d’élégance. Dans ces nouveautés, on retrouve des coloris mixtes :

  • « White Glo », une paire blanche immaculée (semelle comprise) pour avoir un basique stylé,
  • « Black Satin », totalement noire en daim avec le signe Puma et les lacets en satin, c’est la paire classe,
  • « Green Bordeaux » , une paire verte et bordeaux en daim, la plus audacieuse.

comment-porter-la-petite-robe-noire-thecrazysoprane

Creepers Army

Ces baskets ont un succès complètement dingue, c’est bien simple, c’est constamment sold out, depuis leur sortie et quand on sait que celle-ci date de septembre 2015, pour les premières, on se rend compte de la folie du truc. À chaque annonce, c’est la folie et pour cause, 1h après la mise en ligne sur le site de Puma, elles étaient épuisées. Il va donc falloir vous armer de patience et rester à l’affût des réapprovisionnements des magasins et des boutiques en ligne, si vous voulez une paire.

Autant vous dire que j’étais très contente de les avoir, j’aime les beaux produits et cette paire est une petite merveille. Je ne vous parle même pas du packaging et de sa housse de velours, brodé Fenty. J’ai choisie la full black pour son élégance et puis le satin, je trouve ça juste super classe.

Un grand merci à ma copine Arielle, du blog The Miscellanista, pour les photos. Cette nana, c’est un vrai petit rayon de soleil, naturel, simple et vraie ! C’est ce que j’apprécie chez elle.

Crédits Photos © The Miscellanista

robe-noire-balsamik-fenty-puma-thecrazysopranecreepers-rihanna-puma-black-thecrazysoprane robe-noire-balsamik-creepers-fenty-puma-thecrazysoprane (2)

Cette paire de baskets fait tellement bien son job qu’on n’a pas envie d’en faire trois tonnes. Quoi de mieux que la classique petite robe noire ! Quoique celle-ci n’est pas si classique que ça. Vaporeuse, évasée, des poches latérales, je l’adore et bien sûr, c’est signé Balsamik.

On a eu de la chance ce jour-là de ne pas rencontrer la pluie, on ne sait plus à quel saint se vouer avec cette météo capricieuse. Trois jours de pluie sans arrêt, ont bien failli anéantir mon optimisme, mais Arielle et moi, on a bien fait d’y croire finalement. On s’est donc donné rendez-vous, dans le square d’Anvers, vers Pigalle, tout récemment rénové et super agréable.

Jamais sans mon foulard, oui, on devrait clairement m’attribuer cette phrase, mes cheveux, c’est un enfer en ce moment. J’arrive pas à les gérer, ils n’arrêtent pas de faire les rebelles et surtout, ils sont tout secs alors comme j’en ai marre de me battre avec eux, je sors mon arme secrète, le foulard. Le tutoriel est toujours en préparation (je sais, je vous le promets depuis un siècle) mais entre-temps, vous pouvez vous procurer un turban tout fait, chez Indira de Paris.

Côté maquillage, j’ai utilisé ma palette Sweet Peach de Too Faced et une palette en édition limitée de chez Barry M (je vous parle bientôt de cette marque). J’avais envie de tons chauds, ça n’a pas fait venir le soleil, mais moi, ça m’a fait plaisir.

GET THE LOOK

Offert par la marque

Robe patineuse noire
Foulard
Sac besace bandoulière

BALSAMIK

———————————————————

Fenty Creepers black satin PUMA
Gilet long NEW LOOK
Collier AND OTHER STORIES

look-portrait-foulard-balsamik-thecrazysoprane look-creepers-puma-balsamik-thecrazysoprane gilet-newlook-creepers-rihanna-puma-thecrazysopranecomment-porter-la-robe-noire-thecrazysoprane creepers-rihanna-puma-thecrazysoprane look-foulard-balsamik-thecrazysoprane comment-porter-petite-robe-noire-thecrazysoprane

Les dupes

Les Creepers Fenty by Rihanna pour Puma ont quand même un certain coût. Tout le monde ne peut pas sortir 120 ou 140 euros pour une paire de baskets. Bien conscientes de leur succès, de nombreuses marques ont sorti leurs propres modèles inspirés.

J’ai épluché les boutiques en ligne et j’ai trouvé des modèles chez Boohoo (plutôt grossier), chez Zara (pas mal, mais une seule couleur) et mon coup de cœur ça été chez Missguided. Je peux vous assurer que même si je possède la vraie, je vais acheter une paire chez eux, notamment l’orange. Les coloris sont nombreux et les modèles très fidèles à l’original, mais surtout, on aime particulièrement le prix tout doux de 35€.

Orange – GrisesRosesBlanches

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

6 Comments

    • Nathalie Reply

      Hahah, t’es trop chou !! J’aimais bien les tiennes aussi quand elles sont sorties !! clairement c’est une folie ces pompes <3

Hâte de lire votre avis