Nos 3 produits favoris pour cet été

La team Crapules, vous retrouve ce mois-ci avec une interrogation : que va-t-on porter cet été ? Une question qui nous a poussé à réfléchir à nos produits favoris pour cet été. Côté tendance, on voit le retour des seventies et de la bohème attitude, mais aussi de la transparence, des imprimés (surtout ethnique et graphique), du vintage, du mélange de matières, mais ce qui est le plus significatif, c’est cette envie d’être unique, moderne et d’oser. C’est donc dans cet esprit que je vous présente mes 3 pièces IN de l’été.

On va commencer par les maillots de bain. Pour les curvy, je penche plutôt pour le bikini taille haute pour un côté pin up sexy tout droit sortie d’une boite de biscuits (simple et gourmand). Pour les skinny, c’est le grand retour du maillot une pièce, on peut tout à fait se sentir bien dans un maillot de bain couvrant, il ne faut pas obligatoirement montrer sa peau pour être belle, en revanche misez sur la couleur et l’originalité.

Sélection FOREVER 21 et ASOS
Sélection FOREVER 21 et ASOS

Autrefois associée à nos grands-mères, la mule prend un sacré coup de jeune!! Les modèles actuels sont sporty ou encore vertigineux, compensés mais aussi à bouts ouverts, fermés, il en existe de toute sorte, mais une fois de plus le mot d’ordre est confort. Que ce soit avec un jean boyfriend ou en maillot de bain sur la plage, elles vous donneront tout de suite de l’allure et un côté faussement négligé. Les plus grands créateurs comme Céline en ont fait leur it shoes, alors pourquoi pas vous ?

Selection ASOS
Selection ASOS avec les marques ASOS, NEW LOOK, GLAMOUROUS, BLINK, LONDON REBEL

Côté beauté, le vernis, c’est l’accessoire essentiel , nous n’avons aucun doute là-dessus. En revanche, niveau couleur, il y’en a une qui sort du lot, c’est le jaune! La tendance jaune va des vêtements aux accessoires, que ce soit chez les hommes ou les femmes d’ailleurs. Du jaune, pastel, irisé, pailleté, mat, à titre personnel, j’ai quelques préférences!

1. Lulu de NAILMATIC / 2. Jaune Expression de GIVENCHY /3. Pineapples Have Peelings Too de OPI
1. Lulu de NAILMATIC / 2. Jaune Expression de GIVENCHY /3. Pineapples Have Peelings Too de OPI

À votre avis, quels seront les coups de cœur ou les prédictions des filles ? Pour avoir l’avis des Crapules, c’est par ici :

Le blog de MarionHistoiredeuxsoeursMademoiselle Vi

 

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

  1. Ma douce! Quel bel article encore. Tu sais, concernant les maillots, je te suis totalement! J’en ai même acheté. T’enverrai une photo 😉

    Bisous bisous!

    M.

Hâte de lire votre avis