Il y a quelques jours, je vous présentais la combinaison dans une version plutôt Working Girl, parfaite pour aller au travail ou pour un Afterwork par exemple. Aujourd'hui, on remet le couvert, mais avec un look plutôt dandy, casual.

Cette combinaison style jupe-culotte, je l'adore, comme vous le savez, je fonctionne au coup de cœur et bien que ça n'en fût pas un au départ, elle a su se faire aimer la petite coquine !

Bref, la combi, c'est vraiment une pièce forte, qui se suffit à elle-même, pas besoin de rajouter grand-chose pour être au top. J'apprécie le côté caméléon de ce vêtement, selon les chaussures que vous lui associez, les accessoires que vous portez, le maquillage que vous arborez, variations de style assuré.

Il y a quand même un petit bémol à ce monde merveilleux, c'est le passage aux WC. Autant vous dire, qu'il ne faut pas être pressé (un accident est vite arrivé!), ce n'est pas le vêtement le plus pratique du monde, mais qu'est-ce que c'est canon.

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Porter la combinaison de manière décontractée

Je me rends compte que c'est le dernier look en manteau ! Et bien que je l'aime beaucoup, je ne suis pas mécontente de le mettre au placard pour quelques mois. Côté tenue, rien de mieux que la superposition et l'oversize pour être confortable, en ce qui me concerne.

Je ne quitte plus mon nouveau turban signé Indira de Paris, et ces mocassins de l'amour de chez Balsamik, après 2 ans, la qualité est toujours au rendez-vous et j'aime leur originalité. Vous pouvez retrouver les pièces de ce look encore disponibles, sous la rubrique SHOP MY OUTFIT.

Manteau ASOS - Gilet PULL & BEAR - Combinaison PULL & BEAR - Mocassions BALSAMIK* - Lunettes de soleil ZAFUL* - Turban INDIRA DE PARIS* - Top H&M - Collier H&M

Porter la combinaison de manière décontractée
Porter la combinaison de manière décontractée
Porter la combinaison de manière décontractée
Porter la combinaison de manière décontractée
Porter la combinaison de manière décontractée
turban facile INDIRA DE PARIS
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis