Le calendrier de l’Avent, c’est un peu le Graal du mois de décembre. À chaque jour, son petit cadeau qui met du baume au cœur. Je cherchais un moyen de vous remercier d’être toujours plus présent chaque jour, d’interagir avec moi sur Snapchat ou encore Instagram, d’être intéressé par ce que je vous propose.

Cela fait maintenant 2 ans que je suis à fond sur ce blog et le bilan est vraiment positif, surprenant et tellement enrichissant, alors merci encore, d’être présent. J’aurais adoré vous faire plaisir pendant 24 jours complets, mais pour être honnête, ça demande une grosse organisation. Donc vaut mieux voir petit, mais bien que beaucoup et ne pas assurer, vous n’êtes pas d’accord ?

En avant l’Avent

Je vais donc vous proposer plusieurs concours jusqu’au 24 décembre avec des lots plus ou moins importants, mais qui je l’espère, vous feront plaisir. Il y aura parfois un seul gagnant, parfois plusieurs, vous pourrez participer sur tous les réseaux sociaux et retenter votre chance à chaque fois.

Le concours ne sera valable que 2 jours à chaque fois. Un grand merci à tous mes partenaires qui m’ont aidé à constituer ce petit calendrier pour vous, c’est grâce à eux que je peux vous faire plaisir. Le calendrier de l’Avent sera donc lancé demain, alors soyez à l’affût et au taquet pour les concours, il va falloir être réactif.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

5 Comments

  1. SUPER?ca permettra d attendre noel avec plaisir,merci beaucoup

Hâte de lire votre avis