On vous laissait, il y a quelques semaines avec un conseil de mode sur la chemise en jean. Balsamik et moi, on vous proposait une version élégante de la chemise, avec des pistes sur les accessoires et la tenue complète à adopter. Comme promis, je vous propose une nouvelle version de la chemise en jean, plutôt casual et estivale cette fois.

La chemise en jean, version casual

Vous n’êtes pas sans savoir que j’affectionne particulièrement les pièces loose et oversize. J’ai choisi d’associer l’XXL , au court de la robe. Côté accessoires, j’ai misé sur beaucoup d’imprimés avec du wax.

J’adore ces lunettes au style vintage, signé l’Usine à Lunettes. Il y a bien assez de couleurs et de motifs alors j’ai préféré du classique pour les lunettes.

CRÉDITS PHOTOS : DEERILY

chemise-en-jean-balsamik-look-casual chemise-en-jean-balsamik-look-casual chemise-en-jean-balsamik-look-casual chemise-en-jean-balsamik-look-casual chemise-en-jean-balsamik-look-casual

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

Hâte de lire votre avis