Quand on évoque les chaussures blanches, on pense tout de suite, chaussures de mariage et aspect salissant. Et pourtant, c'est le phénomène de l'hiver ! La petite bottine blanche a juste fait une percée phénoménale sur la scène mode.

Preuve en est, les chaussures blanches ont fait l'unanimité sur les podiums en 2017. Tendance de l'hiver, que l'on qualifie parfois de futuriste ou avant-gardiste, ne fais pas toujours l'unanimité, mais ne laisse personne indifférent dans tous les cas.

Blanches et rétro

Ces bottines blanches ont été mes victimes pendant les soldes. Je n'ai pas fait énormément d'achats, mais que du shopping intelligent (mais oui bien sûr). Honnêtement, je suis assez fière de moi et je pense qu'on sera toutes d'accord pour dire qu'elles sont exceptionnelles.

Crédits PhotosMARINE BLUE

 

Comment porter les bottines blanches ?
Comment porter les bottines blanches ?
Comment porter les bottines blanches ?
Pour ou contre les chaussures blanches ?
Comment porter les bottines blanches ?
Comment porter les bottines blanches ?
Comment porter les bottines blanches ?
Comment porter les bottines blanches ?

Le blanc est une couleur plutôt difficile à porter, qui ne va pas à tout le monde et clairement, ça passe, ou ça casse. Cependant, je vous l'ai déjà dit les amis, IL FAUT OSER, la mode, c'est aussi ça et au final, le résultat est souvent génial.

Mes petites beautés blanches, ce sont des New Look et elles sont justes parfaites côté confort, le talon est épais et pas trop haut, juste ce qu'il faut pour se sentir bien.

Ça change également, des couleurs sombres en hiver, je vous en parlais déjà avec le rose juste ici. Personnellement, l'hiver me donne justement l'envie de rayonner, d'éblouir, d'être au top quoi. Il fait déjà froid, on ne va pas en plus sombrer côté couleurs.

Shop my style

NEW LOOK

DAISY STREET

DAISY STREET

ASOS

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

  1. Valerie Pascal Reply

    Bonjour !
    Ces bottes sont ravissantes et me font songer à la mode des bottes blanches du Swinging London des années 60/70.
    Malheureusement, je ne me risque rai jamais à porter des chaussures d’un blanc immaculé… je suis une souillon et avoir sans cesse à regarder où je marche pour ne pas avoir à les rayer ou les salir me hérisserais les nerfs! 😉
    Bien cordialement,
    Valérie Pascal, près de Nantes.

    • C’était ma peur aussi, du coup, il est vrai, que je ne les mets pas tous les matins, mais j’apprécie de les sortir de temps en temps. Elles sont ultra confortables en plus.

Hâte de lire votre avis