L’Acné, un problème de peau bien difficile à régler … Citron, miel, soin à base d’argile, huiles essentielles, nombreuses sont les astuces pour vous aider à lutter contre l’acné. Les effets sont rarement satisfaisants ou alors à durée très limitée.

Depuis quelque temps, je vois sur la toile, un produit soit disant révolutionnaire venu des états-unis. Acne.org vous propose des formules adaptées à votre peau pour vous aider à éliminer toutes les toxines responsables de l’acné et a réduire points noirs, boutons et cicatrices.

Un traitement pour l’ acné ?

Lorsque l’on regarde les résultats sur leur site, cela est impressionnant et le prix l’est tout aussi. Je teste actuellement moi-même la solution pour cicatrice dans le dos. Je l’utilise depuis 3 jours et je dois avouer que les cicatrices commencent déjà à disparaître. Nous en saurons un peu plus quelques semaines d’utilisation.

La formule pour le corps se compose de 3 produits très importants et faciles à appliquer, une vidéo en ligne vous explique même comment appliquer les crèmes pour un meilleur résultat. Vous avez des formules complètes pour le visage, une autre pour le corps et enfin une troisième pour le cou. Ci – dessous les produits pour le visage :

Crédit Photos © Acne.org

Comptez pour ce trio de produit 45 $, soit 40 € environ plus une trentaine d’euros pour les droits de douane que vous paierez à la livraison. Eh oui, j’ai eu cette surprise lorsque l’on m’a livré les produits. Vous pouvez vous les procurer sur la boutique en ligne.

Si vous souhaitez tester quelque chose de plus naturel, je vous conseille les produits Indemne avec en l’occurrence, la lotion Déboutonnez-moi. C’est une lotion naturelle contre les imperfections de la peau jusqu’à l’acné, à la formule épicée et herbacée qui nettoie et libère les pores de l’excès de sébum et résorbe les boutons.

Elle lutte contre l’acné des jeunes et des moins jeunes grâce à 7 huiles essentielles naturelles dont le Citron, les semences de Carottes, la Cannelle écorce, l’Origan vert. Elle peut aussi s’utiliser dans le traitement des points noirs. Nathalie a eu l’occasion de découvrir les produits de la marque lors d’un atelier, il y a quelque temps déjà et avait beaucoup apprécié. Vous pouvez retrouver les produits juste ici.

deboutonnez-moi-lotion-traitement-acne-anti-imperfection
Lotion DÉBOUTONNEZ-MOI de chez INDEMNE – 21,95 €

 

Author

Sabrina, spécialiste de la communication et du marketing mais surtout une passionnée de mode.

Hâte de lire votre avis