Aujourd’hui, je vous propose un look plein d’humour et d’autodérision. Je crois qu’il ne faut pas trop se prendre au sérieux dans la vie et surtout qu’avant d’avoir la critique facile, il faut savoir qui on est.

J’ai un pouvoir insoupçonné avec ce pull, il me rend forte, il me rend puissante, pourquoi ? Parce qu’il me fait prendre conscience que le regard des autres existe, mais plus important, que je m’en moque totalement.
the-crazy-soprane-clichés-regime-femme-ronde-1
J’ai adoré me balader dans la rue l’air de rien et observer les regards amusés, surpris, et parfois méprisants des passants. Pour être honnête, j’ai même eu le droit à une remarque acerbe, méchante et gratuite de la part d’un jeune homme qui semble-t-il n’a pas vu l’ironie de la chose.

Ce jeune homme m’a prodigué un excellent conseil, en me disant que je ferais mieux de ne pas attendre lundi pour commencer mon régime, car là, ça craint. Autant vous dire que je suis resté sans voix, enfin ce silence a duré exactement 3 secondes, puis j’ai éclaté de rire.

La méchanceté, l’ignorance et les clichés ne viendront jamais à bout de mon estime personnelle. Les clichés sont des absurdités qui font tout simplement état, de l’ignorance déconcertante de votre interlocuteur.

the-crazy-soprane-clichés-regime-femme-ronde-3
Chemise en jean, jean & sac à main BALSAMIK * – Pull RAD – Slip-on compensés – Foulard à cheveux ASOS – Lunettes de vue « Devil Blue » L’USINE A LUNETTES *

the-crazy-soprane-clichés-regime-femme-ronde-4

Et si on rigolait un peu ?

Les femmes rondes sont hypers souples au lit

Chéri, si j’étais souple, je ne serais pas en train de suffoquer lorsque je prends une position de yoga qui consiste à être allongée.

Les femmes rondes sont douées pour les CÂLINS

J’ai l’air d’un nounours ?

Les femmes rondes, le sont parce qu’elles mangent toute la sainte journée

J’adore les salades composées, le fromage blanc 0% et les smoothies greens. Mais j’adore aussi les Onions rings de Burger King, le cheesecake bien chimique et calorique de Starbucks et les burgers de Big Fernand, SHAME ON ME !

Les femmes rondes ne peuvent pas faire du sport

Je fais 4h de sport par semaine, pour me sentir bien ( pas pour maigrir) et je t’invite à faire la même chose au lieu de rester sur ton canapé à juger quelque chose dont tu n’as pas la moindre idée.

Pour conclure

Je pense que vous l’aurez compris, il y a encore du chemin à faire et sans être militante, il est important de donner sa place à chacun et de se respecter.

Et je continuerais à faire ma rebelle, tant que cela sera nécessaire et je souligne la créativité de la marque Rad, qui me vend du rêve depuis tant d’années.

Bien sûr, il n’est pas question que je me mette au régime dès lundi, qu’est-ce que je vais manger aux soirées événements blogueurs sinon ? Dire non au buffet ? Hors de question 🙂
the-crazy-soprane-clichés-regime-femme-ronde-2

CRÉDITS PHOTOS : Camille Photographie

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

Hâte de lire votre avis