Tendance : chaussures plateforme

On les voit de plus en plus ces ovnis, dans les rues, plus ou moins hautes, plus ou moins oclorées, ce sont les chaussures plateforme. Les nouvelles it shoes, ce sont elles. Pourquoi on les aime ? Parce qu’elle nous donne un look années 90 et nous font gagner quelques centimètres, sans compter que ça allonge la silhouette sans négliger le confort.

Comment les porter ?

Il faut pouvoir les assumer mais l’essentiel est de savoir avec quoi les associer, voilà quelques conseils pour adopter le look parfait:

  • Version funky: Vous optez pour la version fun avec une paire un peu décalée, aux motifs fleuris ou graphiques, combinaison idéale avec un short en jean, un t-shirt blanc et un kimono, vous êtes prêtes pour Coachella.
  • Version habillée: Vous choisissez la version derby, parfaites avec une petite robe noire et des collants opaques ou encore un costume (pas un tailleur attention).
  • Version seventies: Dernière tenue qu’on vous conseille, un pantalon patte d’éléphant avec une blouse fluide et un perfecto, accompagné d’un sac hobo en cuir pour une allure 70’s très élégante, avec une paire slip on.

Plus d’excuses pour hésiter ! Voilà une petite sélection pour vous inspirer !

Sélection La Redoute et Balsamik
Sélection La Redoute et Balsamik
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

    • Nathalie Reply

      Le nom de la marque est inscrit à côté de chaque chaussures. Il suffit après de regarder sur la boutique en ligne, si il y en a encore 🙂

Hâte de lire votre avis