La chemise fait partie de ces pièces modes que j'aime beaucoup, car facile à associer et généralement confortable. Un vêtement mixte qu'il est d'ailleurs très facile d'emprunter à son homme. Hé oui, piquer les fringues de son mec, c'est devenu assez courant.

Conjuguer la mode masculine au féminin, c'est possible et plutôt simple ! Certaines marques ont même créé des collections unisexe. Il faut bien l'admettre, on peut vraiment s'amuser avec le dressing masculin, c'est une source d'inspiration inépuisable.

CRÉDITS PHOTOS © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Comment porter les vêtements de son mec ?
Conseils pour porter la chemise de son homme

La chemise slim fit de chez Celio

Il y a quelques semaines, dans ce post, l'amoureux vous faisait une petite sélection des pièces de la nouvelle collection de chez Celio qu'il a préféré. Monsieur adore la marque, ce qui arrange bien mes affaires, car pas besoin de me battre avec lui pour le convaincre ! Nous sommes donc allé faire notre shopping en live, en boutique.

Je vous conseille de vous rendre à la boutique située 100 rue Saint-Lazare dans le 8e, toute la collection y est (casual, sportswear et club) mais surtout elle est immense. Les vendeurs sont vraiment à l'écoute, de bons conseils et on a même pris le temps de discuter avec la responsable de la boutique qui passait par là et était vraiment adorable.

Monsieur essaye plein de choses de la nouvelle collection, je lui donne mon avis et on en arrive à cette fameuse chemise en jean, sur laquelle on craque tous les deux. Ni une, ni deux, je l'essaie et c'est une belle surprise. Coupe parfaite, cintrée, dans une couleur qui change un peu, confortable, j'adhère direct et Monsieur aussi. En deux temps, trois mouvements, nous voilà reparti avec la même chemise.

SHOP MY OUTFIT

Bracelet de la créatrice ALEXMINDED
Bracelet de la créatrice ALEXMINDED

Top 4 de ce qu'il faut voler à notre chéri

  • La chemise blanche : basique et incontournable masculin comme féminin. Blanche, en jean, à carreaux, on la glisse sous un pull col V avec un pantalon 7/8 en version working girl, et on se la joue décontractée sur un slim en version oversize et on cintre avec un perfecto court.
  • Le pull en V : parfait s'il est trop grand, on le porte à même la peau, avec une mini-jupe par exemple et tout une armada de bijoux pour contraster et jouer sur les volumes.
  • Le tee-shirt : le fameux, impossible de l'oublier et rien de plus facile. On le porte loose, rentré négligemment dans un jean et on se pare d'un beau collier multi-rang. Il est trop grand ? Pas de soucis, on roulotte les manches, on le rentre dans une jupe taille haute et on met sa poitrine en valeur, en montrant juste ce qu'il faut.
  • La veste de costume : utilisez-la comme manteau et jouer sur la superposition avec une veste en jean par exemple. Sinon on sort les escarpins, un pantalon large taille haute, un débardeur blanc tout simple et on enfile sa veste ! Taille marquée avec une ceinture et manches remontées, vous aurez le look parfait : simple et élégant.
Comment porter les vêtements de son mec ?
Comment porter les vêtements de son mec ?
Conseils pour porter la chemise de son homme
Conseils pour porter la chemise de son homme
Author

Nathalie HONOL est la créatrice du blog The Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses inspirations mode, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et ses bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

  1. Bonjour
    Article super je viens de découvrir votre blog ….je parcours et là je flash sur les petites chaussures roses d’où vienne t elle ???
    Par avance merci
    Nath

Hâte de lire votre avis