Ma grossesse a été un moment inoubliable, même dans la difficulté, parfois la douleur et l'inquiétude, j'en garde un souvenir impérissable. Tous les moyens étaient bons pour prendre soin de moi (bien que je pense que je ne l'ai pas assez fait), j'avais repéré quelques boxs, mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas sauté le pas ! Néanmoins, ça m'aurait fait plaisir d'en recevoir une en cadeau par exemple, alors aujourd'hui j'avais envie de vous parler de la box grossesse lancée par Doctissimo.

Une box pour se chouchouter et préparer l'arrivée de bébé

Je pense que vous connaissez le site Doctissimo, véritable bible en matière de santé, bien-être et beauté ! Le site se diversifie et a créé une box dédiée à la grossesse et qui porte d'ailleurs très bien son nom : " 9 mois inoubliables ".

La box qui vous suit durant toute votre grossesse

L'idée ? Accompagner les futures mamans tout au long de leur grossesse, avec des produits de qualité, mais aussi des informations et conseils sur la grossesse. J'ai eu le plaisir de recevoir la box du dernier trimestre, c'est celle qui se rapproche le plus de moi, car bien que j'ai accouché, je suis encore dans les conséquences de la grossesse et il y a des choses qui servent toujours. De fait, je vous livre mon avis sur cette box " 9 mois inoubliables " de Doctissimo.

Comment ça fonctionne ?

Il y a une box par trimestre de grossesse. Deux possibilités s’offrent à vous : choisir une box individuellement ou bien choisir de vous abonner pour recevoir toutes les box (ou 2 box si vous en êtes déjà à votre second trimestre de grossesse). Chaque trimestre, vous pourrez donc recevoir un coffret, remplit de produits et conseils pratiques, adaptés à votre stade de grossesse. Vous avez également la possibilité d'offrir une box ou un abonnement, à une femme de votre entourage par exemple.

Que contient la box ?

Par rapport au contenu, une box contient 10 produits (beauté, gourmandises, accessoires malins, produits pratiques, conseils pour préparer l’arrivée de bébé) , ainsi qu'un " menu ", c'est-à-dire un livret avec des articles, des astuces mais aussi le détail des produits qui se trouvent dans le coffret.

Cette boîte est vraiment très bien faite ! J'ai trouvé que chaque produit était utile et bien pensé pour cette période de la grossesse, comme une check-list pour la valise de amternité. Le truc vraiment sympa, c'est qu'il y a des produits que l'on peut utiliser après l'accouchement aussi comme le soin intime, la ceinture pour le dos ou le thé. Ça vaut vraiment le coup et c'est un cadeau très sympa à offrir, si vous n'avez pas d'idée de présent, pour une femme enceinte.

Doctissimo a lancé sa box grossesse
Doctissimo a lancé sa box grossesse
  • Ensemble naissance (bonnet, chaussons et moufles) : pour accueillir bébé dans ces premières heures de vie,
  • Snack aux fraises URBAN FRUIT (100% naturel) : pour se faire plaisir sans culpabiliser lorsqu'une envie de gourmandise nous prend,
  • Soin intime bio MATERNOV : pour protéger notre intimité durant la grossesse,
  • Thé bio ALVEUS : faible en théine et caféine ! Parfait pour nous donner de l'énergie,
  • Eau thermale de Jonzac LEA NATURE : un petit brumisateur pour nous soulager en salle de travail,
Doctissimo a lancé sa box grossesse
Doctissimo a lancé sa box grossesse
  • Ceinture pour le dos : pour soulager les douleurs dorsales, car le bébé commence à faire son petit pesant de cacahuètes,
  • " Tout savoir pour s'occuper de bébé " : un petit livre pour répondre à nos questions sur l'arrivée de bébé,
  • Kit d'empreintes écologique ZEBIO : pour réaliser les empreintes de bébé et garder un souvenir de son enfance,
  • Agrandisseur de pantalon : car le ventre s'arrondit vite et on n'a pas forcément envie de racheter une garde-robe complète,
  • Crème pour les mains DOCTISSIMO : pour les petites sécheresses cutanées liées à la grossesse
Doctissimo a lancé sa box grossesse

Comment s’abonner ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous en ligne sur box.maman de Doctissimo pour vous inscrire. Vous allez ensuite pouvoir créer et compléter votre profil pour recevoir la box correspondant à votre stade de grossesse. Choisissez ensuite votre formule : recevoir une seule box sans engagement (49,90 € la box) ou s’abonner pour recevoir un box par trimestre (39,90 € la box).

La box est bien sur livrée à domicile et pour faire un cadeau, il vous suffira de cliquer sur l’onglet "Offrir". Pour couronner le tout, vous allez pouvoir bénéficier de 10 euros de réduction sur une box seule ou un abonnement, avec le code : SOPRANE10 .

Concours

Pour avoir un petit plaisir durant votre grossesse, Doctissimo et moi, on vous propose de gagner la box qui correspond à votre stade de grossesse. Pour participer, c'est tout simple :

Le concours débute immédiatement et jusqu’au 27 mars. Il est entièrement gratuit et ouvert à la France Métropolitaine. Si le(ou la) gagnant ne répond pas sous 24H, un nouveau tirage au sort sera effectué. Bonne chance à tout le monde !

Merci à Doctissimo de me permettre, de vous offrir ce petit cadeau !

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

  1. Hello !
    Merci pour cette découverte !! Elle est bien garnie cette box !
    Je connais que très peu les box grossesse (bon d’un côté avant de tomber enceinte, je n’y prêtais pas tellement attention aussi hahaha). En tout cas elle contient des produits bien pratiques (et puis ça m’a donnée faim ces snacks de fraise là !)
    Je tente ma chance avec plaisir. Merci beaucoup ! Et je prends en note au besoin ton code promo !!

    xoxo

  2. Coucou,
    Je ne connaissais pas du tout et je trouve que cette box en plus d’être VRAIMENT jolie est très bien faites !
    Merci pour la découverte – J’ai participé via le formulaire
    Bonne journée et au plaisir de vous suivre
    Julie-Anne

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.