Après son passage éphémère à New-York l’année dernière, la boutique en ligne Boohoo renouvelle l’expérience, mais cette fois-ci, à Paris. Vous allez pouvoir retrouver le e-shop le plus connecté du moment, en plein cœur de la capitale pour plusieurs jours de shopping.

Le 6 avril, nous étions conviés à découvrir cet espace en exclusivité. Je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre, mais ma copine Emilie du blog Gisèle is Nerdy a fait le déplacement pour moi, mais surtout pour vous. Un grand merci à elle pour ces superbes photos.

Crédit Photos © Gisèle is Nerdy
ouverture-boohoo-boutique-éphémère-paris-thecrazysoprane-1 ouverture-boohoo-boutique-éphémère-paris-thecrazysoprane-2

Boohoo dat com

Boohoo, c’est la marque qui représente le mieux aujourd’hui le fast-fashion en ligne (la mode tendance et abordable) avec une communication et une stratégie marketing à faire pâlir tellement c’est efficace. Armée des réseaux sociaux, la marque est partout.

Pour la première fois, le site de prêt-à-porter britannique ouvre sa boutique éphémère en plein cœur de la capitale. Vous allez pouvoir profiter d’un grand espace sur 2 étages et des pièces phares de la saison que vous pourrez essayer.

Des tablettes sont mises à disposition pour pouvoir commander si vous le souhaiter, après essayage, car malheureusement, vous ne pouvez pas acheter sur place. Rendez-vous au showroom et pour les non parisiennes, sur la boutique en ligne !

Showroom éphémère Boohoo  72 rue Saint Honoré, 75001 Paris

Horaires d’ouverture – TLJ de 11h à 20h / Mercredi de 11h à 15h / Jour de fermeture de 11h à 13h

boohoo-pop-up-store-paris-femmes-thecrazysoprane-8


Vous pourrez également, vous installez confortablement autour d’un petit café tout en faisant le tour de la boutique. La marque vous a réservé un planning d’événements pour rendre votre expérience shopping, un peu spéciale. Au programme ? Concerts live, ateliers DIY, rencontres avec les blogueuses ambassadrices de la marque, un photocall, etc. Alors, il y a des fans de la marque par ici ?

ÉVÉNEMENTS

Vendredi 8 avril / de 17h à 19h : Rencontre avec Nabilla Benattia

Samedi 9 avril / de 14h à 16h : Rencontre avec Sananas (Youtubeuse mode et beauté)

Dimanche 10 avril / de 14h à 16h : Ateliers de customisation de sacs et chapeaux avec Margot du blog Youmakefashion (Blogueuse lifestyle et DIY)

Lundi 11 avril / de 13h à 20h : Nail Bar

Mardi 12 avril / de 16h à 19 h : Rencontre avec Emily de Secret Story

Mercredi 13 avril / de 13h à 15h : Rencontre avec Madison Ramaget (Blogueuse et Youtubeuse mode et beauté)

Vendredi 15 avril / de 15h à 17h : Rencontre avec la chanteuse Charli XCX

Samedi 16 avril / de 11h à 13h : Concours de tweet avec des vêtements de la marque à remporter

soirée-presse-ouverture-boutique-éphèmère-boohoo-thecrazysoprane-1 soirée-presse-ouverture-boutique-éphèmère-boohoo-thecrazysoprane-2 soirée-presse-ouverture-boutique-éphèmère-boohoo-thecrazysoprane-3

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis