L’hiver est bien là, je crois qu’on l’a bien remarqué étant donné qu’il nous donne une bonne claque tous les matins en ce moment.

Il fait froid, les jours raccourcissent, on se lève, il fait nuit et on rentre du travail, il fait nuit. La déprime nous guette, notre moral est en berne et clairement, on a besoin d’une cure de vitamines.

Les petits weeks, c’est donc l’occasion parfaite pour se ressourcer et faire le plein d’énergie positive. On n’a pas toujours la possibilité de partir loin pour se ressourcer et on a tendance à l’oublier, mais il y a pas mal de destinations européennes, supers sympas.

Les villes d’Europe regorgent de jolies surprises et c’est un week-end qui sera, de fait, plus facile à organiser. L’Angleterre à l’Eurostar, et la Belgique, l’Allemagne et les Pays-bas ont Thalys.

Bon plan Thalys

Depuis le 8 février, Thalys met en vente 80 000 billets à petits prix pour voyager dès le printemps à Bruxelles, aux Pays-Bas et en Allemagne. Vous avez jusqu’au 24 février pour réserver des billets entre le 15 mars et le 10 juillet 2016.

Le gros plus du site, c’est qu’il sera vraiment votre allié, vous y trouverez plein d’idées de visites, des plans, des renseignements sur la vie locale, les transports en commun, c’est très bien fait et cela vous permettras de vous organiser facilement avant de partir et sur place.

Destinations : Bruxelles (29 €), Rotterdam, Schiphol et Amsterdam, Aix-la-Chapelle, Cologne, Düsseldorf, Essen et Dortmund* (35 € – Dortmund sera desservie à partir du 21 mars 2016).

Conditions : Tarif aller simple « No Flex » en Comfort 2, sans possibilité d’échange ou de remboursement, sous réserve de disponibilité.

Vous pouvez vous procurer les billets en ligne sur thalys.com, sur l’application ainsi que sur tous les points de vente habituels comme la SNCF et les agences de voyages.

J’avais déjà eu l’occasion de découvrir à nouveau Cologne, il y a quelques temps, vous retrouverez l’article juste ici. En vous y prenant à l’avance, vous pouvez vraiment profitez de très bonnes affaires.

Personnellement, j’adorerais découvrir Amsterdam et Bruxelles! Et vous? Vous avez une ville européenne de préférence?

bruxelles-milesandlove
Bruxelles © Miles & Love

 

amsterdam-vanityfair
Amsterdam © Vanityfair

partenariat

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

Hâte de lire votre avis