Il y a plusieurs mois, je me rendais au festival Dress Code, un petit paradis éphémère qui réunis des créateurs français et talentueux, du vêtement, aux bijoux et c’est là que j’ai découvert pour la première fois la griffe YAY, soit You Are Young.

Quand je me suis aperçue que la marque était également sur Panajee, je me suis dit que je devais absolument aller à la rencontre de cette créatrice, dont les bijoux ont été un véritable coup de coeur.

YAY, le minimalisme et l’élégance

Il y a quelques jours, Julie m’a accueillie dans son cosy appartement-atelier à Paris. Un petit bout de femme absolument adorable qui a pris le temps de me parler d’elle, de sa marque et j’ai pu aussi découvrir la nouvelle collection.

Julie, c’est un pur produit de la Méditerranée. Des origines libanaises et siciliennes, née à Nice, ça sent clairement le Sud et le soleil lorsque l’on voit ses bijoux.

YAY, ce sont des créations de fabrication artisanale, de la précision et de beaux matériaux. Fines, délicates, féminines, élégantes, de la couleur et du peps, c’est ce que j’aime dans ces créations et la marque traduit très bien cet esprit de douceur et de liberté, que je recherche. Être chic sans être guindé, c’est exactement You Are Young.

You are smart, you are free, you are young

Elle vient de sortir une nouvelle collection estivale, intitulée Bloomies qui devrait vous plaire. Pour ma part, j’ai déjà eu plusieurs coups de cœur. Vous pouvez vous procurer les créations de Julie sur Panajee, ainsi que sur sa boutique en ligne.
youareyoung-marque-bijoux-française-atelier (2) youareyoung-nouvelle-collection-bloomies youareyoung-marque-bijoux-française-nouvelle-collection-bloomies youareyoung-marque-bijoux-française (2) youareyoung-marque-bijoux-française-nouvelle-collection-bloomies-3 youareyoung-marque-bijoux-française-nouvelle-collection-bloomies-2 youareyoung-marque-bijoux-française-nouvelle-collection-bloomies-1 youareyoung-marque-bijoux-française-atelierpartenariat

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis