Coucou mes petits chats, je vous retrouve enfin avec un nouveau look ! Je sais, j'ai tardé et pourtant cette tenue dort sur ma carte mémoire depuis un bon petit moment.

J'ai eu une espèce de passage à vide, une baisse de motivation, de moral, mélangé avec le "syndrome de la page blanche", bref, un ras-le-bol quoi ! Je suis certaine que ça vous arrive aussi de temps en temps et d'ailleurs si vous avez des tips pour en sortir, je prends.

Crédits Photos © OH MY DEXY

La tendance des mules à talons

J'ai eu besoin d'un break

Être blogueuse, c'est vendre du rêve, être positive, montrer que le meilleur, partager des choses avec vous et vous en faire découvrir d'autres. Cependant, on est aussi des personnes normales, avec nos doutes, nos insécurités, nos questionnements et nos soucis personnels.....

Parfois, on n'a pas envie, mais quand je vois la petite communauté que j'ai réussi à fédérer autour de moi et de ce que je vous propose, ça réchauffe mon petit cœur et je me dis que quand même, j'ai un quotidien plutôt sympathique en définitive.

Alors ce matin, je me suis dit : STOP ! Bouge ton petit derrière et publie enfin ce look qui n'en peut plus d'attendre dans tes fichiers, on dit NON à la procrastination.

La tendance des mules à talons

Mules un jour, mules toujours

Sans savoir comment s'est arrivé, je me suis retrouvé à aimer les mules, mais genre vraiment beaucoup (je commence à avoir une petite collection mine de rien.). Alors oui, je crois que c'est le 3e look en mules que je vous propose sur le blog (en 4 ans ça va encore) d'ailleurs, c'était des looks de grossesse ! Mais que voulez-vous, quand on aime, on ne compte pas.

Si vous voulez vous faire une petite rétrospective, voici le lien des autres looks ( LOOK 1 - LOOK 2 ) et surtout quelques conseils pour bien porter les mules. Évidemment, je vous propose également plus bas, une petite sélection de paires de mules mais aussi de sacs panier coup de cœur que j'ai déniché sur le net.

Belle rentrée à tout le monde !

La tendance des mules à talons
La tendance des mules à talons
La tendance des mules à talons

Shop my style

Blouse CAMAÏEU - Pantalon 7/8 BREAL* - Mules sandales JUST FAB* - Turban BALSAMIK* - Lunettes L'USINE A LUNETTES*- Sac ZARA* (dispo aussi chez Primark ou SheIn)

La tendance des mules à talons
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

2 Comments

  1. Canon ces petites mules noires, c’est très chic. Toutes les blogueuses passent par le syndrome de la page blanche ça fait du bien de faire une coupure 🙂
    Biz Jeny

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.