On ne va pas se mentir, on est bombardé de clichés, d’images refaites et de préjugés. On ne peut pas dire que ça n’influence pas l’image que l’on peut avoir de soi-même. On commence à avoir des complexes, à regarder beaucoup plus certaines parties de notre corps.

Si vous ne le saviez pas, sachez que Beyoncé (aussi canon soit-elle) , Nicky Minaj, Jennifer Lopez et Kim Kardashian ne sont pas la norme. Néanmoins, il est normal de vouloir booster son capital fessier et vous pouvez y arriver de différentes manières.

La manière forte : faire des fessiers et du renforcement musculaire 5 fois par semaine en espérant qu’à la fin de l’année, vous aurez l’effet escompté.

La manière radicale : et si on se faisait poser des implants? (oui bien sûr, en espérant que ça n’explosera pas quand vous vous assiérais dessus) .

La manière BALSAMIK : le jean push-up (si si, vous avez bien lu)

Hé oui, c’est ce que nous propose la marque, remonter nos fesses sans efforts, en un clin d’œil, avec subtilité et élégance. On vous dévoile aujourd’hui notre arme secrète. Enfiler le jean et c’est parti, à vous les fesses rebondies et sexy.

Total Look BALSAMIK *

Comment ça marche ?


Alors c’est quoi ce secret ? Le jean push-up a un effet remonte-fesses immédiat et va avoir pour effet de booster et remodeler vos fesses. Les coutures push-up situés sur le côté et au niveau des poches, vont venir pousser les fesses vers le haut et donneront à votre popotin, de jolies courbes arrondies. Vous êtes tenté ? Et bien, j’ai deux jolies surprises à la fin de l’article, juste pour vous…

Push me up #BelleenpushupBALSAMIK

J’ai été honorée que BALSAMIK me contacte pour créer un look autour de cette pièce mode si particulière. C’est le second qu’il me donne l’occasion de tester et je dois dire que je suis conquise.

Quel effet sur moi ? Attention clichés, toutes les femmes noires n’ont pas le dos cambré et les fessiers développés. Pour ma part, j’ai des fesses, mais ce n’est pas la folie non plus, elles ont tendance à tomber un petit peu !

Néanmoins, je n’ai pas à me plaindre. Le jean épouse parfaitement mes courbes et remonte mes fesses juste ce qu’il faut. Je ne suis pas fan des slims et pourtant, celui-là, j’en suis amoureuse. Il vient sublimer mon joli derrière et affine mes cuisses, ce qui relève de l’exploit.

Mettre ses fesses en valeur est un vrai défi. On ne veut pas que ce soit vulgaire et en même temps, on veut qu’elles soient un atout et pas un complexe. Je me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je peux mouler mes fesses dans un jean push-up. Simple et efficace ! Pour ce look, j’avais envie de quelque chose de smart, un peu preppy et simple. En fait le jean fait tout, alors que rajoutez de plus ? Un total look Balsamik, élégant et simple, tout ce que j’aime.

jean-push-up-balsamik
Blouse, Jean slim push-up, Mocassins, Sac / BALSAMIK * – Lunettes de vues / L’USINE A LUNETTES * – Foulard (Old)

jean-push-up-balsamik-2 belle-en-push-up-balsamik-couv belle-en-push-up-balsamik-4 jean-push-up-balsamik-fessiers jean-push-up-balsamik-fesses jean-push-up-balsamik-1belle-en-push-up-balsamik-3 mocassins-noir-cuir-balsamik2 P1130470 P1130512 P1130588

CONCOURS

Dans la logique et pour célébrer votre joli derrière, Balsamik et moi-même, n’avons pas pu résister à l’envie de vous faire découvrir ces jeans innovants. Trois chanceuses pourront remporter le jean push-up de leur choix, parmi tous ceux proposé sur la boutique en ligne.

L’opportunité pour les 3 gagnantes de commencer votre histoire d’amour avec BALSAMIK . Vous êtes qui vous êtes et nous sommes ravies de voir des marques s’adapter aux femmes et non l’inverse.

Caractéristiques du lot :

  • 3 jeans push-up

fesses-jean-push-up-balsamik-2

CREDITS PHOTOS : CAMILLE Photographie

Comment participer ?

Pour participer, deux choses à faire obligatoire pour que votre participation soit prise en compte:

  1. Vous devez remplir le formulaire ci-après tout simplement, ne vous en faites pas, c’est rapide.
  2. Liker ma page Facebook ainsi que celle de Balsamik .

Termes et conditions du concours :

  • Le concours débute immédiatement jusqu’au 11 septembre 2015 à minuit, est entièrement gratuit et ouvert à la France Métropolitaine,
  • Veuillez utiliser une adresse e-mail valide, si le gagnant ne répond pas sous 48h , il perd son droit de gain et un nouveau tirage au sort sera réalisé,

Bon plan

Actuellement, sur la boutique en ligne de BALSAMIK, pour un push-up acheté, un haut à -50% ! Alors si vous ne gagnez pas, vous pourrez tout de même vous faire plaisir (hé oui on a pensé à tout)

 

balsamik-concours
Cliquez pour participer

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

8 Comments

  1. bonjour
    je tente avec plaisir
    merci beaucoup !
    ces jean sont super ma belle
    merci et bon Week end à toi
    bises !

  2. J’ai la même chemise je l’aime beaucoup, les photos sont sympa, look simple mais tout autant jolie 🙂

  3. Bonjour
    La méthode Balsamik est plutôt sympa! Au moins on a un résultat immédiat ^_^ Je serai bien curieuse de voir le rendu d’un jean push-up sur mes popotins ^_^ C’est avec une grand enthousiasme que je prends part pour ce joli cadeau en ce jour de rentrée. Je viens de remplir le formulaire.
    Merci et belle journée

  4. Murielle Devroey Reply

    Dommage que ce ne soit que pour la France, ça m’aurait bien plu, même en payant les frais de port! 🙁

    • Nathalie Reply

      Désolé ! On travaille sur des concours un peu plus large!

Hâte de lire votre avis