solange4

English version

Ravie d’apprendre, il y a quelques jours que  Solange Knowles était l’une des nouvelles égéries d’Eleven Paris. J’aime tout chez cette beauty afro, son style, son univers musical, sa voix, son sens de la mode. Pour moi, elle fait partie des femmes noires qui m’inspirent artistiquement et elle n’a rien à envier à sa sœur superstar et a même réussi à faire oublier son patronyme car quand je la vois, je vois une vraie artiste à part entière, je ne vois pas « la sœur de ». Elle a un talent certain pour le mix and match, le contemporain et le wax, le turban et la coupe afro. Elle manie tout ça avec une classe déconcertante et une désinvolture hyper sexy. Elle apparaît chic, décontractée et un brin sauvage dans les clichés de la campagne de la marque. Musicienne émérite, DJ, rédactrice pour la rubrique « Today I’m Wearing » de l’édition anglaise du célèbre Vogue (version web), Solange continue de nous faire partager son talent et son sens du style, qu’elle a déjà mis en œuvre dans la création de ses collections pour Puma. Trois collections de baskets ( baptisées Girls of Blaze, Wild Wonder et Behind the Bazaar) en une année, on peut dire qu’elle n’a pas chômé.

Après l’association du rappeur Wiz Khalifa avec Kate Moss qu’on ne présente plus (pour la campagne automne/hiver 2014-2015), la marque fait encore preuve d’innovation et d’intelligence en choisissant la belle Solange. Elle n’est d’ailleurs pas seule puisqu’elle a comme partenaire de jeu Christopher Owens, leader du groupe Girls.

solange-knowles1

Pour être honnête, je ne suis pas fan de la marque. Je ne la déteste pas, c’est juste que je ne m’y retrouve pas. Néanmoins il est probable que ce Fashion Wedding me fasse changer d’avis. Un duo atypique, mais qui matche complétement ! Ambiance colorée, vêtements d’inspiration ethnique, l’été sera chaud !! Solange a fait de la mode son terrain d’expression pour notre plus grand plaisir et cette collection printemps/été 2015 me fait clairement les yeux doux, hâte de la voir en magasin.

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à très vite pour un nouveau post.

Solange Knowles pour Puma

a2ab9e645b0de291c0b3235d26172bc6

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

5 Comments

Hâte de lire votre avis