Le site Balsamik.fr est bien connu du grand public, notamment grâce à ses campagnes publicitaires amusantes, sur le ton de la dérision et de situations du quotidien.

Le concept de la marque est simple et le slogan le traduit bien : « La mode en ligne avec les femmes », l’idée ? C’est aux vêtements de s’adapter aux femmes et pas l’inverse car oui, les femmes d’aujourd’hui sont multiples.

La mode en ville pour toutes les morphos

Le 5 septembre, un événement réveillait Paris. En effet, Balsamik a ouvert sa boutique éphémère au cœur de Bercy village pour notre plus grand bonheur.

La marque vient littéralement de frapper un grand coup. Bien que l’image de celle-ci soit bien définie, on peut avoir du mal à comprendre, visualiser et croire aux astuces mises en place par les stylistes, pour rendre les vêtements adaptés à toutes les morphologies.

J’ai eu la chance de découvrir les coulisses de la marque et la famille qu’est Balsamik, il y a quelques jours  (je vous en reparle bientôt en détail), et bien que je n’en aie jamais douté, la femme est réellement au cœur des préoccupations de la marque.

Son style, son bien-être et sa prise en compte dans son entièreté sont vraiment l’essence de la philosophie de la jeune griffe. La boutique est l’occasion de vous en rendre compte par vous-même.

La marque met les petits plats dans les grands, avec une équipe de professionnels qui sera à votre disposition pour vous donner les meilleurs conseils possible. Un coach morphologique, sera également présent pour vous accompagner dans vos choix en matière de style et de coupe, pour que vous puissiez voir ce qui vous va et pourquoi faire tomber quelques idées reçues.

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Un espace mode convivial et connecté

Que ce soit des vestes, des tops, des robes ou encore de la lingerie conçue pour mettre toutes les poitrines en valeur ou encore les pantalons adaptés aux hanches plus ou moins larges, aux différentes statures, toutes les astuces développées par l’équipe, vous seront présentées.

Le petit plus, c’est que la boutique est connectée. Un produit n’est pas disponible ? Vous aurez à votre disposition des tablettes ainsi qu’un ordinateur pour vous permettre d’imaginer et visualiser votre look.

Régulièrement, des animations comme les Apéros Morpho, vous seront également proposées, pour vous retrouver autour d’un verre, un thème et échanger.

Pourquoi on aime ?

On apprécie l’authenticité de la marque, l’image qu’elle renvoie n’est pas factice et cela fait du bien dans le monde de la mode. Dans la boutique, on sent une réelle écoute.

Acheter n’est pas une obligation, mais on finit par le faire, car les coachs prennent le temps de nous montrer ce qui nous va et nous met en valeur, avec des conseils pointus.

Sans compter que c’est l’occasion pour les clientes de rencontrer les membres de l’équipe. Le cadre est parfait pour découvrir les produits, interroger et surtout de ne pas se sentir jugé.

De plus, si vous avez un doute sur un produit qui vous a fait craquer en ligne, vous pourrez confirmer ou infirmer vos doutes en vous rendant dans la boutique.

Bonus

Vous allez pouvoir bénéficier de 15€ offerts dès 50€ d’achats facturés sur tous les manteaux, blousons et parka, avec le code 7443. L’offre est valable jusqu’au 2 novembre 2015.

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Pour vous y rendre

Bercy Village 75012 PARIS
Lundi – Samedi : 11H À 21H
Métro: Cour Saint-Emilion

La boutique sera ouverte jusqu’au 28 novembrethecrazysoprane-ouverture-boutique-éphémère-balsamik-paristhecrazysoprane-ouverture-boutique-éphémère-balsamik-paristhecrazysoprane-ouverture-boutique-éphémère-balsamik-paristhecrazysoprane-ouverture-boutique-éphémère-balsamik-paristhecrazysoprane-ouverture-boutique-éphémère-balsamik-paris

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

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