Il y avait les Chocolate bar, il y a désormais la Sweet Peach. En effet, la marque américaine Too Faced a créé en édition limitée la Sweet Peach palette. Elle est disponible en France, chez Sephora depuis le 2 mai, au prix de 44€. Ce sont vraiment des teintes qui me correspondent et me faisaient envie à force de voir les blogueuses américaines en parler, ça me montait clairement au cerveau.

Je ne suis pas une experte en maquillage, mais j’y prends de plus en plus de plaisir et j’ai voulu vous faire découvrir ce produit que je trouve vraiment pratique. Et surtout, au-delà du maquillage, ces petites boites sont de vrais petits bijoux. Too Faced est vraiment le spécialiste des packagings de folie.

La nouvelle palette sucrée de Too Faced

Le boîtier de la palette est en métal et la fermeture est aimantée. Côté packaging, encore une fois, c’est un coup de cœur, avec ces petites pêches en relief dans un joli dégradé de tons pêche et rosé.

« Smells like peaches » est inscrit sur le packaging et c’est véridique. La palette est à peine sortie de son emballage, que notre nez frétille déjà. C’est une odeur fruitée vraiment agréable, le maquillage devient un moment sucré et délicat. Même si le printemps fait clairement la tronche, cette odeur fruitée de pêche nous met en condition.

La palette est composée de 18 fards, 8 mattes et 10 irisés dans des tons plutôt chauds, du marron, du orange, du violet, du rosé. On y trouve une partie supérieure avec le nom de la palette et un miroir intégré. La partie inférieure, comprend évidemment, l’ensemble des fards à paupières.

La marque pense vraiment aux détails, elle a notamment glissé un petit guide à l’intérieur de la palette, avec 3 tutoriels de maquillage différent, à réaliser avec les fards. Étape par étape, tout est expliqué pour que ce soit le plus simple possible.

Crédits Photos © MATOUSHI

sweetpeach_closed_palette_too_facedSweet-peach-palette-too-faced-thecrazysopranefards-Sweet-peach-palette-too-faced-thecrazysoprane

Mon avis

Clairement, l’avoir, a été une super surprise, dès l’ouverture de la boite, j’étais conquise. Les couleurs sont magnifiques, la pigmentation est parfaite et les possibilités de maquillage, infinies. Ce sont des teintes qui je trouve, vont bien à toutes les carnations et cette odeur de pêche, un vrai plaisir gourmand.

J’achète peu de maquillage individuel, je trouve que c’est une multiplication de produits inutiles et c’est vrai que les palettes sont de bonnes alternatives. Je suis clairement séduite, je l’adore et elle est très bien rentrée dans ma routine maquillage.

Où la trouver ?

Cette palette est une édition limitée et a été très rapidement sold out, mais vous pouvez quand même tenter de l’avoir sur le site de Sephora ou en vous rendant directement en magasin.

Palette offerte par la marque

maquillage-Sweet-peach-palette-too-faced-thecrazysoprane makeup-Sweet-peach-palette-too-faced-thecrazysoprane

swatch-sweet-peach-palette-too-faced
Crédit Photo © A World Of Beauty
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis