Ça y'est la rentrée est passée et toute l'organisation autour aussi. Y'a pas à dire, les étiquettes personnalisables, c'est vraiment la vie. J'ai eu des retours tellement adorables de la part du personnel de la crèche au sujet des affaires d'Ava, que je me suis dit que ce serait dommage de ne pas vous en parler.

J'ai déjà abordé la question des étiquettes personnalisables juste ici, mais Pepahart, propose un pack crèche beaucoup plus complet et pour moins cher. De plus, il y a beaucoup plus de choix au niveau du design ! On est trop fan du pack qu'on a reçu, les étiquettes tiennent vraiment bien et surtout, il y en a vraiment pour tout : les chaussures, les sucettes, la voiture, les objets, les biberons, les vêtements.

Pepahart soutient une belle cause

Le bonus le voilà, l'association Sourire à la vie. C’est une association qui accompagne les enfants malades du cancer tout au long de la maladie au travers d’un programme intra et extra hospitalier. Elle intervient tout au long de l’année à l’hôpital de la Timone à Marseille.

L’association accueille jusqu’à 150 enfants les mercredis et leur propose des activités (en fonction de leur état physique), ainsi que des séjours en pension complète: les mercredis, les week-ends et durant les vacances scolaires.

Les enfants viennent y réaliser différents projets qui ont pour but de les réconcilier avec leur corps et les inviter à se dépasser. Ces aventures leur permettent de rétablir un certain équilibre avec les épreuves difficiles qu’ils traversent et de vivre une vraie vie d’enfant malgré les contraintes des traitements qui rythment quotidiennement leur vie.

L'action de Pepahart ? La petite entreprise apporte son soutien à Sourire à la vie, en récoltant des dons jusqu’en Décembre. En effet, lorsque vous faites une commande sur la boutique en ligne, vous pouvez faire un don du montant de votre choix à l'association. Puis, un chèque sera fait à l'association en fin d’année pour les enfants avec des petits goodies Pepahart.

-10% sur le site avec le code PEPAHART

Pepahart, étiquettes personnalisables pour la crèche
Pepahart, étiquettes personnalisables pour la crèche
Pepahart, étiquettes personnalisables pour la crèche

Pepahart et moi, on vous propose un joli petit concours pour les affaires de votre loulou. Vous allez pouvoir remporter 1 lot :

  • 1 pack crèche de 178 étiquettes d'une valeur de 24€ : 56 QUICK ARTS (étiquettes thermocollantes longues), 64 ÉTIQUETTES VÊTEMENTS (59 étiquettes thermocollantes longues + 5 étiquettes thermocollantes rectangles), 56 ÉTIQUETTES AUTOCOLLANTES POUR OBJETS (16 étiquettes autocollantes rectangles + 2 étiquettes autocollantes longs + 12 étiquettes autocollantes chaussures + 3 étiquettes autocollantes extra larges + 12 étiquettes autocollantes rondes + 1 étiquette autocollante “bébé à bord”)

Pour participer, c'est tout simple :

  1. Laissez un commentaire sous ce post
  2. Likez la page Facebook de Pepahart .

Le concours débute immédiatement et jusqu’au 25 août. Il est entièrement gratuit et ouvert à la France Métropolitaine. Si le(ou la) gagnant ne répond pas sous 24H, un nouveau tirage au sort sera effectué. Bonne chance à tout le monde !

Merci à Pepahart de me permettre, de vous offrir ce cadeau

Pepahart, étiquettes personnalisables pour la crèche
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

1 Comment

  1. olivia philippe Reply

    Bonjour!
    C’est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

Hâte de lire votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.