S'il y a bien une saison que j'apprécie particulièrement pour le maquillage, c'est l'automne. Vert, rouge, doré ou encore bordeaux, toutes ces nuances 100 % automnales me font rêver. Je vous le dis assez régulièrement, mais je me passionne de plus en plus pour le maquillage ! Sans pour autant être une experte, j'y prends beaucoup de plaisir et j'ai eu la possibilité, une nouvelle fois, de faire une jolie découverte.

Je teste depuis quelques semaines la nouvelle palette de Maybelline : The Burgundy Bar, et je suis littéralement tombé amoureuse de ses fards. 12 teintes chaleureuses et chaudes dans les tons bordeaux et dorés (10 fards irisés et 2 mats) pour sublimer son regard. Résultat ? Un nombre de combinaisons possibles énormes, pour une ribambelle de looks différents.

Maquillage d'automne simple et discret avec la palette THE BURGUNDY BAR de Maybelline

Maquillage d'automne simple et discret

Les fards sont réellement canons, très pigmentés et faciles à travailler. Vous pouvez utiliser ces fards aussi bien pour des make-up de jour que de nuit, elle sera dans les deux cas : PARFAITE.

Les petits points en plus ? Tout d'abord, son format qui vous permet de l'emmener partout, mais surtout son prix ! 15€ pour une palette de 12 teintes et de cette qualité, c'est vraiment un bon plan (rendez-vous sur le site de Maybelline pour en savoir plus sur leurs produits).

Alors comment réaliser un maquillage automnal rapide ? Hé bien, je vous fais la démonstration en vidéo. Tombé sous le charme de la palette, j'ai réalisé un maquillage de jour discret, sur l'instant. C'est une petite réalisation facile et parfaite si vous êtes un peu pressées le matin, sans négliger votre mise en beauté.

Maquillage d'automne simple et discret avec la palette THE BURGUNDY BAR de Maybelline
Maquillage d'automne simple et discret avec la palette THE BURGUNDY BAR de Maybelline

CONCOURS

À titre personnel, je suis conquise et je vous propose de remporter cette petite merveille : ça se passe sur Instagram, juste ici. Il vous suffit de suivre les instructions indiquées sous la photo. Le concours débute immédiatement jusqu’au mercredi 25 octobre.

Merci à Maybelline de m’avoir envoyé la nouvelle palette The Burgundy Bar et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. Article sponsorisé par Maybelline.

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

1 Comment

Hâte de lire votre avis