Je ne connaissais pas la marque Thalgo avant qu'il me contacte et ce fut une très jolie surprise. Les masques pour le visage sont des produits que j'ai souvent en format unidose, pour les voyages par exemple, mais je me suis rendu compte que j'en avais très peu à la maison, car en fait ça ne rentre pas dans ma routine, j'ai un peu de mal.

Mais lorsque j'en ai à tester de temps à autre, j'adopte cette habitude et je dois dire que c'est plutôt efficace en général. Le dernier que j’ai beaucoup apprécié, c'est le masque Thalgo Prodige des Océans, mais si je l'ai autant aimé, c'est justement à cause du fait, que ce n'est pas qu'un masque.

Thalgo

Thalgo est une marque de cosmétiques, vieille de près de 50 ans et qui valorise les ressources et le potentiel de la mer dans ses produits de beauté. Aujourd'hui, la marque est une référence dans le domaine de la beauté marine et a développé plusieurs gammes : visage, corps et aussi une gamme homme.

La marque française a développé sa gamme de produits à partir de 50 principes actifs, a son propre laboratoire en recherches marines, est présente dans de nombreux spas et a également plusieurs centres de beauté, dont un à Paris (je vous réserve d'ailleurs une petite surprise bientôt).

La promesse

Pour qui ? Pour toutes les femmes, quelque soit leur âge ou leur type de peau, qui souhaitent retrouver une peau parfaite. 5 minutes pour lisser les rides, révéler la clarté du teint et défroisser intensément

Mode d'emploi

2 fois par semaine, en couche épaisse sur l’ensemble du visage. Laisser poser 5 minutes puis essuyer. Peut également être appliqué sans rinçage en crème de nuit. Éviter le contour des yeux et des lèvres.

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Avis sur le masque visage Thalgo, Prodiges des océans

Alors mon avis ?

Je l'utilise en crème de nuit tous les jours et en masque, une fois par semaine. La texture est particulière puisque c'est une espèce de mousse, hyper fondante et facile à appliquer. De plus, il y a une spatule avec le pot pour éviter de mettre les doigts dedans et ça, on aime.

L’application est légère, agréable et l'odeur subtile. Après plusieurs semaines d'utilisation, ma peau est visiblement lissée et surtout très bien hydratée. La santé de ma peau fait un peu des bonds avec les hormones et cette crème a eu des effets vraiment bénéfiques sur mon visage.

Prix : 95 € / 50 mL

Article en collaboration avec THALGO

Avis sur le masque visage Thalgo, Prodiges des océans
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

1 Comment

Hâte de lire votre avis