Daylily, est une marque de cosmétiques que j'ai découverte sur instagram et qui m'a tout de suite attiré, de par la conception et la composition de ses produits. Je fais très attention à ce que j'applique sur ma peau de manière générale et encore plus depuis que je suis enceinte, donc lorsque j'ai eu l'opportunité de tester la marque, ça été avec grand plaisir.

Beaucoup de mes découvertes actuellement, tournent autour de la maternité, de la grossesse en elle-même, de l'enfant et il est vrai que c'est tout nouveau pour moi. Je me découvre une passion dévorante pour ces petites pépites qui peuvent servir aux petits comme aux parents. D'ailleurs, je vous proposerais bientôt, un article ciblé sur l'ensemble de ma routine soins pendant la grossesse !

L'histoire de Daylily

La marque est née en 2015, sous le signe de l'amour et l'amitié ! Deux amies et un mari sage-femme, de la passion, beaucoup de travail, d'envie et finalement, la création d'une marque de cosmétiques qui proposent aux femmes enceintes, des cosmétiques adaptés alliant efficacité et plaisir. Le bonus ? Tous les produits sont fabriqués en France, les actifs sont 100 % naturels, et les formulations sont cruelty-free, mais également vegan.

Le Lait Fondant - Rituel Vergetures Matin

Les promesses

Le lait fondant est un soin 2-en-1 "lait corps + crème vergetures ". Il nourrit intensément votre peau et aide à lutter contre les vergetures grâce à ses 5 huiles naturelles (rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia), auxquelles s’ajoute leur actif anti-vergeture phare: la Dermochlorella.

Sa texture aérienne pénètre rapidement et ne colle pas, tandis que son parfum doux et féminin vous fera fondre de plaisir. Votre peau est belle, souple et nourrie. Naturel et hypoallergénique, ce soin a été développé en partenariat avec un homme sage-femme pour répondre efficacement aux besoins de la femme enceinte.

100% fabriqué en France, il est formulé sans perturbateurs endocriniens, sans huiles essentielles, sans alcool, sans colorants et sans autres ingrédients déconseillés pendant la grossesse. Il peut ainsi être utilisé dès le début de la grossesse et après l’accouchement puisqu'il est compatible avec l’allaitement.

Alors, mon avis ?

Cela va faire presque 4 semaines que j'utilise ce lait chaque matin, je peux donc vous dire sans détour ce que j'en ai pensé. Hé bien, c'est une très bonne surprise, j'apprécie beaucoup l'utilisation de ce produit et il va me suivre même après grossesse. La texture est vraiment légère et fondante, mais pas trop liquide non plus, hors, c'est dont j'avais peur en voyant "lait".

Effectivement, le produit ne colle pas du tout et pas d'effet gras non plus, donc pas de sensation désagréable ou de galère lorsqu'il faut enfiler ses vêtements. L'odeur est agréable et subtile, rien d'entêtant et heureusement, car j'ai beaucoup de mal avec les odeurs actuellement.

Pour ma part,mes vergetures étaient là avant, dues à ma perte de poids, mais elles se situaient surtout au niveau des fesses, du dos et elles sont clairement apparues sur mon ventre durant ma grossesse. En 4 semaines, j'ai pu observer sur cette zone, une meilleure souplesse au niveau de ma peau, une sensation de tiraillement moins présente et une peau très bien hydratée tout au long de la journée.

Le fait que ce lait soit 2-en-1 est également un point important, car cela évite de multiplier les produits. il n'y a pas mal de contre-indications lorsque l'on est enceinte et c'est rassurant de pouvoir utiliser un produit multifonctions et sans risque pour nous et bébé. Vous pouvez retrouver ce lait au tarif de 25,90 euros et pour cela, rendez-vous sur leur boutique en ligne.

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Daylily, une gamme de soin naturelle pour la grossesse
Daylily, une gamme de soin naturelle pour la grossesse

CONCOURS

Futures mamans et jeunes mamans en proie aux vergetures, Daylily vous propose de remporter ce lait ! Pour participer, c'est tout simple:

  • Likez la page Facebook de Daylily
  • Partager cet article sur votre page Facebook en taguant une ou plusieurs amies que cela pourrait intéresser
  • M'indiquez votre pseudo Facebook pour vérification et contact (pour la gagnante)

Le concours débute immédiatement et jusqu’au 19 septembre. Il est entièrement gratuit et ouvert à la France Métropolitaine. Le (ou la) gagnant sera contacté le lendemain.

Merci à Daylily de m’avoir envoyé ce produit et de me permettre, de vous le faire gagner

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

11 Comments

  1. prescillia maritano Reply

    Coucou !
    Merci beaucoup pour ton avis, ce test & ce joli cadeau !
    J’ai accouché il y a 2 mois & mon corps a encore beaucoup souffert… Avec un 3ème, la peau est plus abîmée.
    Je participe donc avec grand plaisir dans l’espoir de découvrir ce produit !
    Je suis fan de la page Facebook de Daylily : Prescillia Maritano.
    J’ai partagé en taguant des copines : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10214333735275341
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bizx & bonne journée! ♥

  2. Bonjour,
    Ravie de tenter ma chance aussi pour ce concours très sympa.
    Je suis sur Facebook, Marie Ren.
    Merci beaucoup,
    Croisons les doigts.

Hâte de lire votre avis