Hello, hello ! J'avais envie de vous parler des bijoux que j'ai reçus il y a quelques mois. Lorsque la proposition de la boutique oNecklace est arrivée, pour me faire tester leur boutique en ligne, j'ai d'abord hésité car vous avez dû le remarquer, je porte peu de bijoux. Cependant, lorsque c'est le cas, soit c'est une pièce unique, mais très forte soit, ce sont pleins de petits bijoux discrets.

Il y a toutes sortes de bijoux sur leur boutique, mais surtout, il y a la possibilité de les personnaliser et c'est ce qui m'a plu. J'aime la sobriété, les bijoux faciles à porter, je me suis donc dit que j'allais choisir des bijoux dans cette veine pour ma petite famille qui est en train de se construire.

Alors les bijoux oNecklace, ça vaut le coup ?

La marque propose des bijoux en argent et en plaqué or (jaune et rose). Il y a également la possibilité de choisir le style de la chaîne ainsi que sa longueur (pour les colliers et bracelets).

Crédits Photos © GAELLE PHOTOGRAPHIE

Avis sur la boutique en ligne de bijoux oNecklace

Pour moi, j'ai choisi un collier de 3 anneaux gravés avec le nom de trois personnes chères à mon cœur. Concernant ma crapule, nous lui avons choisi un bracelet en argent, avec un motif "rose des vents", la symbolique nous a beaucoup plu et on a hâte de le voir à son petit poignet. Et enfin, pour papa, j'ai choisi un bracelet jonc en argent, avec une inscription en bassa (dialecte camerounais et langue de ma maman).

Mon avis

L'envoi se fait dans un délai normal, à la réception, c'est très bien emballé. Les pièces sont livrées dans des boîtes dédiées à cet effet et des certificats d'authenticité sont également dans le colis. La boutique vous glisse même des sacs cadeaux si vous souhaitez les offrir.

Je n'ai pas été déçue par la qualité des produits par rapport au prix et je suis ravie que chacun ait, sa petite pièce personnalisée. C'est une bonne idée de cadeau d'anniversaire, de naissance, de fêtes des mères ou des pères par exemple. Classique, mais toujours efficace et à la vue des prix, pourquoi s'en priver !

Article en collaboration avec oNecklace

Avis sur la boutique en ligne de bijoux oNecklace
Avis sur la boutique en ligne de bijoux oNecklace
Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

2 Comments

Hâte de lire votre avis