Vous n’êtes pas des pros des valises ? Ça tombe bien, nous non plu. À l’heure où vous lirez ce post, je serais dans l’avion direction le soleil, mais je me suis bien pris la tête pour optimiser la place.

Quels vêtements emportés ? Comment tout agencer pour que tout rentre facilement à l’intérieur ? On vous donne quelques astuces qu’on a aimées et qui fonctionnent.

Quelques conseils

Rouler ses vêtements, c’est l’astuce parfaite pour ne pas froisser vos vêtements et obtenir un énorme gain de place. Pensez également à mettre les objets lourds au fond de la visible.

Côté cosmétique, il y a des kits de voyage vraiment pratique chez Hema notamment. N’oubliez de garder une petite trousse de survie(beauté) avec vous.

Profiter de votre sac à main qui est un véritable atout. Si vous êtes limitée sur le poids ou la quantité des bagages, profitez de celui-ci.

Si vous voyagez à plusieurs , répartissez les affaires entre vous (sèche-cheveux, lisseur, trousse de toilette, etc) pour alléger vos sacs.

20150805_171128000_iOS 20150806_010414000_iOS20150806_010757000_iOS

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis