Résultats du dernier concours

SONY DSC

English Version

Et oui, aujourd’hui, on est en mode anniversaire blogueuse. So 25 ans… On ne va pas en faire toute une histoire, c’est un passage du genre obligé, je crois non ? Mais je le vis bien, je vois ça comme une chance, une chance d’être toujours en vie et bien portante. Je crois que c’est ça le but du jeu ! Je n’ai aucune envie de fêter ma naissance, je trouve ça quelque peu narcissique et un brin arrogant. En revanche, je veux bien célébrer ce-jour de plus qu’il m’est donné de vivre, pour grandir, rêver, évoluer, avancer, être heureuse. Alors que veux-tu pour tes 25 ans Natou ? Difficile à dire, je veux tout et rien, je crois, mais je vais essayer d’être positive. À défaut de prendre des bonnes résolutions(que personne ne tient soyons claires, vous n’allez pas me la faire à moi hein), je vais faire une wishlist d’objectifs que j’ai envie de tenir et que je vais tout faire pour atteindre. Je suis du genre ultra motivée et en général, je me donne les moyens de mes ambitions. Les maîtres-mots seront confiance et changement. Pas de look spécial, car, j’ai vraiment du mal avec mon anniversaire, je suis la première à fêter celui des autres, mais le mien, c’est une autre histoire. En revanche un look simple, shooter dans le froid le plus total, j’ai bien cru que mes doigts allaient tomber un par un(oui, j’aime l’exagération ) néanmoins toujours dans la bonne humeur, quand même c’est un jour un ti ti ti ti peu spécial. Pour l’occasion, j’arbore ma paire de lunettes préférée de chez L’usine à lunettes, qui d’ailleurs vous réserve une surprise plus bas.

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Mes principales envies pour mes 25 ans : faire un peu plus attention à moi, écouter mon corps, mais aussi avancer dans ma formation de styliste, c’est ma principale préoccupation. Et puis ma foi, si l’amour pouvait passer par là, je lui réserverais le meilleur des accueils évidemment. 

SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

Photographe: Marine

Manteau NEW LOOK – Pull H&M – Robe ASOS – Derbies NEW LOOK

Gants en cuir H&M – Bandeau de fleurs RESERVE NATURELLE – Lunettes L’USINE A LUNETTES – BO ASOS

Un des changements de 2015 sur le blog et bien ça sera justement les concours(vous trouverez la nouvelle organisation dans la rubrique concours, je vous invite à la lire pour la prochaine fois). En attendant, pour mon anniversaire, c’est L’usine à lunettes qui m’a fait un joli cadeau en participant. Une fois de plus, la team Polette a été super et vous propose de gagner la paire de lunettes de votre choix parmi tout le catalogue (vous avez la possibilité de la mettre à votre vue ou non) . Je remercie tout particulièrement Pauline du service presse, elle est juste adorable et se tient toujours disponible donc si tu passes par là Pauline, je t’embrasse. L’usine à lunettes, c’est l’une des premières marques à m’avoir fait confiance et je suis super contente qu’il ait joué le jeu pour cette occasion toute particulière. 

Pour  participer, c’est tout simple :

  1. Liker la page Facebook de L’usine à lunettes (condition obligatoire, qui sera vérifier).
  2. Me laisser un commentaire avec le nom de la paire de votre choix(en précisant si vous la voulez à votre vue ou non).

Rendez-vous le 12 janvier pour savoir qui d’entre vous à gagner.  A très vite pour un nouveau post!!

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: "la différence est un cadeau" .

33 Comments

  1. J’ai passé 30 minutes à hésiter devant ces magnifiques derbies il y a deux jours. J’ai passé 30 minutes à me torturer. J’ai passé les 30 minutes les plus longues de ma vie. Et finalement la raison a pris le dessus. Et depuis que je les vois à tes pieds et ça fait 30 minutes que j’essaye de comprendre POURQUOI je ne les ai pas acheté * I WANT THEM ALL*

    • crazysoprane Reply

      haha tu me tues!! Va voir sur l’eshop, elles y sont peut-être!! Il n’y a pas longtemps, j’ai vu la paire soldée à 10€

  2. Bonsoir,
    je participe volontiers à ce concours.
    Je te suis avec plaisir sur hellocoton (warsaw) et j’ai bien liké la page facebook demandée
    J’aime beaucoup cette paire (pas à ma vue)http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-rubis-b-s.html
    merci encore et bonne soirée.

  3. Gros coup de coeur pour les chaussures, et le manteau bien évidemment ! Ils sont superbes ensemble!
    Bisou et bonne année 2015 Nathalie 🙂

  4. lynette abelle Reply

    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis ravie de participer.
    J’adore celles ci :
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/chopstickbrown.html
    je suis fan sur fb des 2 pages : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1606944662867215&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/552882270390874112
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  5. Bonjour et joyeux anniversaire
    J’espère que tu as été gâtées !
    Merci en tout cas de nous proposer ce beau concours pour l’occasion
    De jolies lunettes pour faire ma branlousse cet été
    Moi je dis ok, surtout que les mienne commencent vraiment a daté
    Alors comme je ne veux pas être Has been
    Je tente ma chance et je suis fan FB de la marque (Aude LIlo)
    Voila la paire qui me plait beaucoup http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/lunettes-de-soleil-rubis-b-s.html
    Merci et encore joyeux anniversaire

    • crazysoprane Reply

      Merci ma jolie, d’ailleurs je crois qu’elles sont en soldes sur le site la!! Bisous

  6. Celine Bruness Reply

    Coucou 🙂
    Déjà joyeux anniversaiiiiire! ~ ✨ 25 c’est un bel âge ^^ (allez je te rejoins bientôt) ! Et moi je trouve que ce n’est pas du tout narcissique de fêter son anniversaire… C’est l’occasion de penser un peu à soi, de se rassembler avec les autres.. En tout cas, je te souhaite une merveilleuse année plein de belles choses ^^
    Je participe bien volontiers car j’adore les montures que proposent l’usine à lunette! Ca serait plutôt à ma vue car je suis myope et donc j’en porte tous les jours!
    Je suis fan de leur page FB (Celine Bruness) et j’ai un coup de coeur pour la Groenland! (http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-tendances/lunettes-de-vue-groenland.html)

    Merciiii à toi :)))
    Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

  7. Joyeux anniversaire! Moi je redoute aussi mes 25 ans mais je trouve ta philosophie plutôt saine. J’essaierais d’appliquer la même chose quand le jour viendra. Tu es toujours aussi jolie, élégante et pétillante et tout ce que je peux te souhaiter c’est que tu restes ainsi! Rester soi-même reste une des choses les plus primordiales a mes yeux. Si tu sais qui tu es alors ta vie sera merveilleuse!
    Je participe aussi à ton petit concours Parce que les lunettes de l’usine à lunette font de l’œil depuis un moment a la collectionneuse de lunettes qui vit en moi! Je suis déjà leur page sur Facebook et j’ai craqué sur ce modèle 50’s évidemment! ^^
    http://www.lusinealunettes.com/fr/lunettes-de-soleil-butterfly.html

    Je t’embrasse ma belle
    X_charlie_x@hotmail.fr
    Charliesugartown.blogspot.fr

  8. Happy birthday !! 25 ans c’est un « tournant » mais un chouette nombre je trouve (moi j’ai pas mal d’années de plus au compteur que toi, mais je me souviens très bien que malgré ma crainte du temps qui file, file, file.., c’est le moment où j’ai commencé à être mieux dans mes ballerines, à me « trouver » 🙂 ) je te souhaite une très belle année 2015, qui comble tes souhaits !

    Quant à ce concours: whaou, merci !! je vais tenter pour une paire de solaires, pas à ma vue (j’en ai déjà) j’ai choisi ce modèle
    http://www.lusinealunettes.com/fr/madame/lunettes-solaires/chopstickbrown.html
    et je suis fan fb (Géraldine Larbre)

    Bonne journée !

    • crazysoprane Reply

      Merci pour ton mot et bravo à toi car tu remportes le concours anniversaire du blog(au cas où tu ne l’avais pas vu

      • oh ben non j’avais pas vu, je viens de lire ton mail et d’y répondre ! MERCI 🙂 et comme je te l’ai écrit: annule donc ma participation ici, bien entendu !

Hâte de lire votre avis