L'air marin, l'eau, l'iode, pour moi, c'est un vrai bain d'énergie et ça me manque. Je ne vais pas me plaindre, cela ne fait pas si longtemps que j'ai eu l'occasion d'être près de l'eau, mais les lacs de Toronto ne ressemblent quand même pas au bord de mer de Cascais et encore moins aux magnifiques calanques de Marseille.

L’oxygène nous aère la tête et souvent apaisent le cœur. Même si je n'aime pas particulièrement me baigner, j'apprécie beaucoup le bruit des vagues, l'odeur des algues, une vraie cure d'apaisement à vivre pleinement.

De l'air, de l'air

L’air marin est tellement pur par rapport à celui des villes, ça me fait repenser à toutes ses belles balades que j'ai pu faire en catamaran ou sur des îles. Mais il faut se rendre à l'évidence, la rentrée est là, on n'y échappera pas.

Je n'ai pas de rentrée à proprement parler, mais septembre, c'est toujours la période où tout se renouvelle, où on s'investit dans de nouveaux projets, où on déménage aussi parfois, en somme, c'est synonyme de changement et nouveauté.

Quoi de mieux que du bleu et des vêtements légers pour évoquer cela avec vous. Avec la chaleur écrasante actuellement, je ne rêve que de ça, d'air ! Mais à tous les points de vues. Je veux de la liberté, je veux réaliser mes nouveaux projets, j'ai envie de folles aventures.

Le confort des chaussures bateau Sperry n'est plus à prouver, mais surtout, j'aime le fait qu'elles soient mixtes, c'est vrai pourquoi se limiter aux modèles féminins ? Pareil pour cette petite robe Balsamik, quel bleu éclatant, on a clairement, envie de plonger direct, elle est fluide et vous laisse virevolter au gré du vent.

Merci à ma jolie Caroline pour ces photos, ces petits moments de shooting sont souvent l'occasion de rencontrer d'adorables personnes. Et vous, de quoi avez-vous envie pour la rentrée ? Quoi que ce soit, foncez, ne vous arrêtez pas et croyez en votre force intérieure.

Crédits Photos © Freyjastyle

Robe BALSAMIK (offerte par la marque) - Chaussures bateau SPERRY (offerte par la marque) - Lunettes Fernandez (vue et solaire) L’USINE A LUNETTES (offerte par la marque) - Sacoche PRIMARK

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

1 Comment

  1. canon ma belle!
    ravie que les photos t’ont plu, c’est le principal!!
    de l’aiiir comme tu dis, fais trop chaud ici 🙂
    bisous!

Hâte de lire votre avis