Du nouveau chez Adidas

Que nous réserve la nouvelle collection d’Adidas pour le printemps – été 2016 ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble. La marque Adidas collabore depuis trois ans avec un couturier et pas des moindres puisqu’il s’agit de Raf Simons LE couturier DIOR. Le modèle phare de la marque, la Stan Smith, a été remis au goût du jour via cette collaboration.

Ce modèle revenu en force sur le marché ne cesse de se réinventer. Après la paire basique blanche et verte, faites place à une collection plus flashy. De l’orange en passant par le fluo rose au bleu marine ou encore beige pour plus de sobriété, il y en aura pour tous les goûts.

La griffe de Raf Simons est facilement reconnaissable via le « R » qui perfore le cuir, sur le côté en remplacement des barres adidas, et sa signature gravée au niveau du talon. Ces paires de Stan Smith sont actuellement vendues sur le site www.mytheresa.com. Comptez approximativement 280,00€ pour la paire.

Lorsque la Stan Smith devient bijou

La paire est déclinée actuellement sur une variété de couleurs :  du pastel, au fluo en passant par des couleurs plus classiques la collaboration de ces deux géants ne s’arrête pas là. A été dévoilée la collection Printemps – Été 2016 et cette collection promet d’être métallisée.

Tous les modèles seront disponibles d’ici Février 2016 dans tous les concepts – stores Adidas, pour un prix variant entre 280 et 375€ pour cette nouvelle collection. Un petit aperçu ?

Nul besoin d’accessoiriser avec ces paires, à elles seules, elles illumineront vos tenues. Pour les fans des trois bandes Adidas, n’ayez pas peur le modèle Stan Smith Strap, est fait pour vous.

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Author

Sabrina, spécialiste de la communication et du marketing mais surtout une passionnée de mode.

Hâte de lire votre avis