On essaie toujours de partager avec vous de bons conseils bien-être, pour vous faire découvrir de nouvelles choses, vous donner quelques conseils pour vous aider à prendre soin de vous, mais surtout vous sentir bien dans votre peau , peu importe votre morphologie. Il ne s’agit pas de ne manger que bio ou des graines et se tuer au sport dix fois par semaine, mais bien d’adopter un style de vie qui va vous permettre d’apprendre à vous connaitre et développer le meilleur côté de vous-même.

Somuchmore

Il est important de trouver son équilibre et de savoir ce qui nous fait du bien, le sport, le bien-être, faire attention à son alimentation sans se priver, autant de choses qui ne nous permettent de se défouler, d’évacuer, de passer de bons moments tout en prenant soin de soi, de se faire plaisir tout simplement.

somuchmore-activités

Somuchmore c’est quoi?

C’est une plateforme dédiée aux activités sportives et bien-être. L’idée, c’est de proposer un abonnement unique de 89 € par mois, sans engagement qui va vous permettre de profiter non pas d’une activité, mais bien, de plus de 2 000 cours et activités chaque semaine au sein d’établissements partenaires et qui ont adhéré au réseau.

Cela va vous permettre de varier les plaisirs et d’aller à la découverte de choses que vous n’auriez jamais osé faire ou que vous ne connaissiez pas.

Les activités

Pour le moment, les établissements partenaires ne se situent que sur Paris ou en Île-de-France, mais on ne doute pas que le réseau s’élargisse à la France entière. Votre « carte » unique vous permet d’accéder en illimité aux activités, que ce soit une fois ou 10 fois par semaine, pour les plus motivés, vous aurez accès à tout, il suffit de réserver en ligne et le tour est joué.

En un mois de pratique hebdomadaire, vous aurez déjà largement rentabilisé votre abonnement, je peux vous l’assurez. Vous pouvez également suspendre celui-ci si vous partez en vacances par exemple, c’est vraiment très bien fait et adaptable.

Vous allez pouvoir profiter de cours classiques (fitness, zumba, danse, yoga, pilates) mais aussi des arts martiaux (krav maga, boxe, taiquendo), des activités bien-être et soins (massages, épilation, méditation, nutrition, minceur, aquabike) sans oublier toutes les activités auxquelles vous n’auriez sans doute jamais pensé (pole danse, gynékinesis)

somuchmore-yoga

Comment en profiter

Lors de votre inscription, le site vous offre 14 jours d’essai, totalement gratuit. Ce sera l’occasion pour vous de de tester toutes ces disciplines qui vous interroge peut-être et de prendre du temps pour vous. Difficile de ne pas devenir accro !

Author

Nathalie Njikam est la créatrice du blog Crazy Soprane depuis 2014. Elle y publie régulièrement ses looks, ses conseils de style et morphologie, ses découvertes beauté, ses récits de voyage et bonnes adresses à Paris. Mais ici, on parle aussi body positive, bien-être, santé et estime de soi, mon crédo: « la différence est un cadeau » .

Hâte de lire votre avis